Questions aux Sbires de Bill Gates et Bigpharma qui nous Dirigent

Si vous forcez les gens à se vacciner avec un soi-disant vaccin, toujours en phase expérimentale mais  dont on ne sait pas grand-chose  des effets secondaires à moyen et long terme et sur les effets à court terme desquels vous imposez une conspiration du silence digne de la mafia, c’est qu’il y a anguille sous roche. La maladie que vous prétendez combattre a tout l’air d’être un prétexte et votre vrai but semble de vacciner la terre entière, en commençant par les pays riches. Ce soupçon logique est d’autant plus vraisemblable  qu’aucune médication alternative ne trouve grâce à vos yeux et vous considérez que le seul moyen de combattre le covid est la vaccination. Vous foncez tête baissée en toute illégalité  vers l’obligation vaccinale généralisée avec ces produits toujours en phase expérimentale alors que et leurs fabricants et vous-mêmes refusez d’assumer les conséquences de leurs effets secondaires.

Il saute aux yeux, même des aveugles, que vous avez pour but de vacciner la terre entière et que le Covid n’est que le prétexte viral de ce but. Peu importe d’ailleurs si le virus est naturel ou artificiel, même si cette dernière hypothèse est la plus plausible. Vous avez savamment organisé et mettez froidement en œuvre un holdup viral. Le virus qui est la cause de cette maladie avec laquelle vous instillez la peur et la psychose dans les esprits depuis bientôt deux ans est l’arme du crime.

Ceux qui, dans un documentaire vidéo, ont qualifié vos agissements de holdup ont vu juste ; raison pour laquelle d’ailleurs, ils ont été vite voués aux gémonies et accablés de tous les noms par les médias que vous tenez dans vos mains corruptrices. Or donc, vous organisez et continuez de mettre en œuvre un holdup viral basé sur le chantage à la peur, holdup pour lequel des décisions et actes parfaitement insensés reçoivent l’aval partisan de parlements aux ordres, qui votent des lois ad ‘hoc et opportunistes, pour produire l’illusion de l’onction démocratique. N’avez vous plus d’âme et la force d’aimer vos concitoyens ?

Maintenant, la question est de savoir pourquoi vous tenez à tout prix à injecter ces produits nommés vaccins à vos concitoyens et à la terre entière ? Pourquoi êtes-vous indifférents aux dizaines de milliers de morts post-vaccinaux ? Pourquoi êtes-vous indifférents aux millions de cas d’effets secondaires souvent graves et touchant même des enfants ?  Peut-on croire que vous n’avez d’autre but que la santé de ceux que vous ne craignez pas de tuer avec vos soi-disant vaccins ?  Pourquoi voulez-vous faire gagner une ou deux années de longévité aux séniors aux prix de la mort précoce des enfants  qui, comme vous le savez, ont plus de chance de mourir de la vaccination que de Covid ?

Vous ne prenez plus la peine de cacher votre complot, car il vous suffit de qualifier ceux qui le dénoncent de complotistes. Jusqu’à quand cette horreur va-t-elle durer ?

Aminou Balogun, Ahandeci Berlioz

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s