Holisme Vaccinal : le Crime Parfait

Une compréhension du volontarisme sanitaire tiendrait la vaccination de la majorité d’une population pour une norme. Mais cette même compréhension tiendrait pour suspect l’acharnement à vacciner la totalité d’une population.

Encore faudrait-il qu’il s’agisse d’un vaccin, comme ceux reconnus par l’histoire médicale et qui ont fait leur preuve suivant un principe maîtrisé de longue date. Or, avec Covid, il n’en est rien : la chose nommée abusivement vaccin a été concoctée en moins d’une année, et est toujours en phase expérimentale ; elle procède d’un principe génique tout différent des produits habituellement nommés vaccins. Dans ces conditions, et au vu de la létalité réelle de la maladie qui le nécessite, qu’un gouvernement veuille coûte que coûte l’inoculer à la totalité de sa population, y compris aux enfants pourtant très peu victimes de cette maladie, en usant de la contrainte sur fond de violence sociale et politique, est pour le moins troublant.

Alors, pourquoi la bande à Macron agit-elle ainsi ? Pourquoi tout en évitant soigneusement l’écueil juridique de la vaccination obligatoire, le gouvernement tend-il passionnément au même but, par des voies de travers qui laissent sauve sa responsabilité légale et pénale ? Pourquoi veut-il vacciner tous les Français et mène une guerre sans merci non plus contre le Covid mais contre les non-vaccinés ?

La réponse est simple : la vaccination n’est pas exempte d’hypothèque. L’omerta sur les effets secondaires actuels, sur le désastre silencieux qui couve, les souffrances ballonnées. Sans compter le territoire inconnu des effets secondaires à moyen et long terme d’une thérapie génique. Si 15 à 10% des Français n’étaient pas vaccinés, ils pourraient constituer une population témoin pour mesurer les désastres actuels et à venir de la vaccination. En revanche, si tous les Français étaient vaccinés, aucune comparaison ne serait plus jamais possible. Voilà pourquoi le gouvernement, après avoir acté le principe du tout vaccinal pour les beaux yeux de Bigpharma, se bat comme un beau diable pour vacciner la France entière… Le crime parfait, en somme !

Ahandeci Berlioz

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s