Macron : Mensonges & Co

La communication du gouvernement Macron qui baigne jour et nuit dans le mensonge et la manipe  permanente est empêtrée souvent dans ses contradictions.

Tout le monde sait le sans gêne phénoménal et l’obsession puérile de Macron à l’autocongratulation : «  Nous sommes les meilleurs, nous avons réussi en tout, nous avons protégé les plus pauvres, là où d’autres ont échoué, etc.»

Bref, le génie qui sait tout, et qui réussit tout comme il faut. Dans cette veine, le Président  Macron affirme dans son discours : «  Nous sommes, ce soir au moment où je vous parle plus de 53 millions à être totalement vaccinés  (totalement vacciné – consensus frauduleux et mensonger), ce qui place notre pays dans le peloton de tête mondial

On célèbre toujours les records qui nous arrangent, en les orientant à sa convenance, au besoin à coup de torsion et de tension. Car en l’occurrence, et en dépit des ravages d’Omicron, on sous-entend que la politique du tout vaccinal est bien inspirée et un succès phénoménal. Bref, en matière de vaccination, la France fait partie des premiers de classe, dit le président, sans rougir.  En toute logique, il serait difficile qu’il en fût autrement, vu que son gouvernement est le meilleur gouvernement au monde, et son président, le président le plus génial que la terre ait porté !

Mais alors, si la France fait partie du  peloton de tête des pays les plus vaccinés, vu que les vaccinés sont tagués  « citoyens consciencieux », on peut dire que la France fait partie des premiers pays ayant le plus grand nombre de citoyens consciencieux.

Dans ces conditions,  de quoi se plaint-on ? Et pourquoi cet acharnement contre les non-vaccinés de France alors que la proportion de ces citoyens non-consciencieux et égoïstes est, grâce au génie de Macron, parmi les plus faibles au monde ?

Ahandeci Berlioz

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s