Lagos Covid-19 : 16 Patients Guéris en un jour un Record de Récupération

Blog1

Seize patients supplémentaires qui avaient précédemment été testés positifs au COVID-19 se sont complètement remis de l’infection et ont été libérés à Lagos, a annoncé un responsable.
Ce nombre et le plus élevé de guérisons enregistrées en une journée à Lagos depuis l’épidémie de coronavirus dans le pays le 27 février.
Cela porte à environ 40% le taux de récupération de la maladie à Lagos
Monsieur Babajide Sanwo-Olu, le gouverneur de l’État de Lagos, a annoncé mercredi que les 16 patients avaient été libérés après leur guérison complète du virus. Il a dit qu’ils avaient retrouvé leurs familles.
M. Sanwo-Olu a déclaré que les patients sortis comprenaient 14 hommes et deux femmes. Le nombre total de patients qui se sont remis de la maladie dans l’État est désormais de 85.
Mercredi, l’État de Lagos comptait 217 cas confirmés de COVID-19, 122 cas actifs, 85 cas récupérés, deux cas évacués, trois cas transférés et sept décès.
Alors que le nombre total de cas confirmés au Nigeria s’élève à 373, Lagos compte plus de la moitié des cas, avec 217 cas, suivi du Territoire de la capitale fédérale qui en compte 58.

ibinimori

copyright5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s