Covid-19 : le Contrôleur général de l’immigration du Nigeria testé positif

Blog1

Le contrôleur général du service d’immigration du Nigéria, Mohammed Babandede, a été testé positif au coronavirus (COVID-19), a-t-il déclaré à PREMIUM TIMES dimanche matin, en rejoignant une liste de hauts responsables nigérians testés positifs au virus, dont le bras droit  et Chef de cabinet du Président Buhari, Monsieur Abba Kyari

« J’ai été testé positif pour COVID-19 », a déclaré M. Babandede dans un message envoyé dimanche matin. « Je me suis isolé depuis mon retour du Royaume-Uni dimanche 22 dimanche de ce mois avec British Airways à Lagos. »

Avec huit nouveaux cas annoncés par le Nigeria Center for Disease Control tard dans la nuit de samedi, les cas confirmés de COVID-19 au Nigeria s’élèvent maintenant à 97.

Le nombre a augmenté de 340% en une semaine, avec 75 personnes testées positives au cours de la semaine qui vient de se terminer, selon l’analyse des données officielles.

Plus de 80% des cas du Nigeria sont importés, tandis que d’autres proviennent pour la plupart de contacts avec des rapatriés. Mais la vraie réalité du pays peut ne pas être connue en raison de la capacité de test limitée.

ibinimori

copyright5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s