Covid : l’Afrique et le Forcing Vaccinal

Dans leur complot pandémique à visée eugéniste et totalitaire, les Blancs, sous l’égide de leurs chevaux de Troie humanitaires, — ONU, OMS, etc.. — excipant d’une fausse générosité humaine, entendent coûte que coûte fourguer à l’Afrique leur jus OGM empoisonné nommé vaccin. Or depuis des siècles ils n’ont apporté en Afrique que malheurs et calamités : esclavage, colonialisme, viols, vols, pillages, coups d’État, guerres, mépris et crachats, jour et nuit. D’où vient-il que tout à coup ils nous veuillent du bien ? Ne serait-il pas plus simple et avantageux pour tous qu’ils arrêtent de nous faire le mal qu’ils nous font depuis des siècles plutôt que de vouloir nous faire un bien fort douteux ?

Et tant qu’à nous faire du bien pourquoi ne s’occupent-ils pas en priorité de nos besoins les plus urgents comme la faim, qui poussent les jeunes à l’exil au prix de leur vie, ou de soigner ou prévenir des maladies endémiques comme la malaria qui tuent 100 fois plus que leur Covid de merde ?

En clair, pourquoi vouloir envoyer de force en Afrique des soi-disant vaccins contre une maladie qui tue peu au lieu d’envoyer de la nourriture dont le manque tue beaucoup et depuis longtemps dans l’indifférence générale ?

Aminou Balogun

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.