COVID : ses Toutous et ses Manitous

Blog1

Que dit cette femme dans la vidéo ?

Je suis médecin originaire du Nigéria, et je suis venue ici aujourd’hui à Washington DC aux États-Unis, pour témoigner à la face du monde que plus personne, aucun Américain ne devrait mourir de la Covid-19.

Dans la clinique où je travaille nous avons soigné plus de 300 patients dont des diabétiques et bien d’autres encore, et nous n’en avons perdu aucun.

Nous utilisons pour cela de l’hydroxichloroquine, du zinc et du Zithromax (ou Azithromycine). Les soi-disant spécialistes qui prétendent que l’hydroxychloroquine provoque l’hypertension artérielle, je ne sais pas là où ils ont étudié la médecine. Amenez-les moi, que je leur dise la vérité en face. Il n’y a aucune raison de paniquer, et plus personne ne devrait mourir de cette maladie.

Je peux perdre mon emploi voire même être crucifiée après ce témoignage, mais j’aurais au moins eu la satisfaction d’avoir été honnête envers moi-même. »
Traduit/adapté par
Michèle Abègnonhou

Aux dernières nouvelles, il paraît que cette vidéo, devenue virale, a été supprimée sur Facebook, Twitter et Youtube. Selon le mode stalinien de suppression de la liberté d’opinion dont Covid est le prétexte. La manière chinoise de gérer la maladie est devenue le modèle universel : depuis le confinement jusqu’aux censures tous azimuts, l’exclusion du débat d’idée,  de la discussion,  la suppression du droit d’avoir une opinion sur les bizarreries flagrantes dont Covid est le prétexte. Est-ce donc un hasard si ce covid si intelligent à démarré  sa croisière méphistophélique par la Chine ?

Parlant de débat, et pour autant qu’on l’autorise, voici la réaction  d’un autre médecin américain :

Je ne veux faire éclater aucune bulle. Mais cet événement était politiquement motivé pour soutenir les affirmations de Trump. Il n’y a pas de science là-dedans. Elle vit en Louisiane et à Houston mais est venue à Washington DC pour ce discours. Elle a même dit « pas besoin de masque » !!. Ce médecin est un camerounais qui a fait ses études à Unical Nigeria. Elle est également pasteure. Je la connais personnellement. Elle est pédiatre et prétend traiter des adultes même âgés de 90 ans. C’est toute la politique américaine. Les élections arrivent en novembre de cette année. Trump doit consolider son image après une performance lamentable dans le contrôle de la pandémie. Je travaille aux urgences de Dallas, il n’y a aucune preuve que l’hydroxychloroquine zithromax et le zinc fonctionnent. De nombreuses personnes sont mortes en prenant ces médicaments. Ce sont des patients dont j’ai participé aux soins. Dans l’état actuel des choses, aucun remède connu pour le moment. Le mieux reste la prévention (masque, lavage des mains et distanciation sociale).

Maintenant, on peut  considérer à bon droit qu’il s’agit d’un débat entre une personne payée et instrumentalisée par l’équipe de campagne de Trump pour redonner crédibilité à celui-ci à quelques semaines de l’élection présidentielle américaine et une autre au service du Big Pharma Cartel. Mais ce débat a au moins le mérite d’exister, ce qui est en contradiction avec la censure autoritaire et douteuse imposée à l’opinion et aux idées qui ne dansent pas sur le son de la musique des manitous du covid

Aminou Balogun

copyright5

2 commentaires

  1. Merci à Babilown pour cette synthèse.

    Dès le début de cette pandémie j’ai toujours été d’accord avec le professeur Raoult sur son approche…si l’auteure de cette vidéo roule pour Trump, les autres roulent pour qui??? C’est une question d’arguments contre arguments …

    Tout le monde tâtonne pour le moment, les mesures et précautions à prendre changent tous les jours, personne ne maîtrise rien du tout… qu’on laisse les gens faire recours à leur savoir-faire et surtout à leur intuition.

    Quelque soit son origine et ses convictions, cette FEMME DOCTEURE a eu le mérite de dire très haut ce que beaucoup pensent bas.
    Bravo à elle.

    • « Quelles que soient son origine et ses convictions, cette FEMME DOCTEURE a eu le mérite de dire très haut ce que beaucoup pensent bas.
      Bravo à elle. » dis-tu ; mais je ne serais pas aussi enthousiaste. Je ne suis pas un inconditionnel de ceux qui prétendument diraient tout haut ce que moult pensent tout bas. Pour moi le soutien inconditionnel a ses limites ; je ne peux féliciter inconditionnellement une personne d’origine africaine qui a suffisamment été à l’école pour qu’on ne puisse pas l’accuser d’être une écervelée lorsqu’elle fait équipe avec un prédisent Blanc qui traite sa race de « trou-du-cul ». Je pourrais encore le comprendre chez un illettré, mais pas chez une « FEMME DOCTEURE »…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s