Conseil de Femme Battue : Entre Amour et Confort, ce qui Prime

blog1

Bose Oladimeji, actrice populaire de Yoruba movies, qui vit depuis deux ans avec son mari, affirme qu’elle en a marre et qu’elle le quitte. Sa raison n’est autre que la violence domestique, qui, selon elle, est devenue non seulement grave, mais met également sa vie en danger.

«Oui, je suis prête à partir. En fait, je ne suis plus avec lui. Je dois juste sauver ma vie, ma vie est très précieuse pour moi. Je ne peux pas permettre à quelqu’un de me tuer comme ça et je tiens à dire à certaines femmes qu’elles ne devraient pas aimer un gars à cause de ce qu’il leur donne. Elles doivent être sûres que l’amour est authentique et ne pas se laisser berner par l’argent et le confort. Je pars maintenant, je dois fuir pour sauver ma vie. J’ai besoin de me sauver moi-même. Ma vie sera en danger si je continue à rester avec lui, alors je pars tout de suite, a-t-elle dit lors d’une conversation avec Potpourri.

Soulignant les détails crus de l’agression, Bose Oladimeji a déclaré que les coups commençaient chaque fois qu’il rentrait ivre à la maison.

«Chaque fois qu’il est saoul, il est fou et commence à mal se conduire, à me battre. Il agit de façon insensée. Tout ce qui tombe sous sa main est bon pour me battre mais quand il est sobre, il commence à regretter ce qu’il a fait. Ce que je dis, c’est que, si m’effondrais, si je mourrais ou si j’étais blessée, que diront les gens? », dit-elle en pleurs.

Lorsqu’on lui a demandé si elle n’a pas vu venir les choses, Bose Oladimeji a répondu qu’il avait caché sa vraie nature au début de leur relation, expliquant comment ils s’étaient rencontrés et comment tous les abus avaient commencé.

«Nous nous sommes rencontrés dans le club par l’intermédiaire d’un ami. Il était bien présenté et aimant, humble et respectueux. Il a dépensé beaucoup d’argent cette nuit-là, mais après tout, pour tout dire, nous sommes rentrés chez nous séparément. Le jour suivant, nous nous sommes connectés et c’est ainsi que tout a commencé. Il prenait bien soin de moi et c’est l’une des raisons pour lesquelles je suis tombée amoureuse de lui. Mais ce que j’ai trouvé étrange chez lui, c’est la force avec laquelle il entrait en rapport sexuel. Pas de préliminaires, rien, juste vous sauter dessus et passer en force. Pas d’affection, pas de câlin, pas de romance juste le sexe brutal. J’ai été violée comme cela la plupart des nuits et généralement suivie de coups et d’insultes », a-t-elle ajouté.

Voilà donc ce qui arrive plus souvent aux femmes qui ne se déterminent que sur l’argent des hommes, au lieu de s’assurer de l’authenticité de leur amour. Car si plupart des hommes sont obsédés par le sexe, combien tiennent à l’amour, combien en font la condition de leur intérêt en une femme ?

ibinimori

copyright5

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s