Covid, le Comble de l’Inhumanité !

Qu’on le veuille ou non, le but du Covidisme c’est de vacciner la terre entière. Ne me demandez pas pourquoi ces adeptes d’un nouveau monde veulent vacciner la terre entière, car toute réponse à ce type de question est vite taxée de complotiste.

Mais ce qui est effrayant, c’est de constater que pour atteindre ce but, les covidistes se sont servis d’un virus, qui n’est probablement pas descendu de la cuisse de Mère Nature, comme le suggère le discours officiel seriné par les médias mainstream en dépit du bon sens. Selon toute vraisemblance, nous avons affaire à un virus boosté par gain de fonction, et qui a logiquement montré urbi et orbi ce qu’il savait faire en matière de tueries, de désolation et de dégâts divers.

De plus, les covidistes ne se sont pas contentés de manier un virus dopé au gain de fonction ; ils ont, dans une téléologie diabolique patiemment organisée, mis au point un vaccin en six mois comme l’avait prophétisé l’un d’eux, Bill Gates, deux années auparavant. Et, ce vaccin, sous couleur de prévenir la maladie, sème en douce la mort, dans une conspiration du silence que dénoncer est tenu pour conspirationiste. Et ça c’est le comble de la Bêtise humaine !

Aminou Balogun

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s