
Vacciner, vacciner même lorsque le vaccin n’empêche pas la circulation du virus,
Vacciner, vacciner même lorsque sa présumée protection contre les formes graves n’est qu’un mythe de renfort.
Vacciner, vacciner pour imposer un pass sanitaire alors que la partition que celui-ci instaure entre vaccinés et non-vaccinés n’a aucun effet sur la contamination et le portage du virus..
Vacciner, vacciner des enfants de 10 ans qui n’ont aucune chance de mourir de la maladie et prétendre qu’on fait ça pour sauver les plus vieux : cynisme crapuleux !
Vacciner, vacciner pour licencier sans états d’âme les personnels de santé naguère applaudis, parce qu’aujourd’hui, forts de leur droit, ils refusent de se faire injecter un produit expérimental dont et les fabricants et les gouvernements n’acceptent d’assumer la responsabilité des effets secondaires éventuels.
Vacciner, vacciner, alors qu’il est clair pour le dernier des cons que le Covid avait un but dès le début…
Vacciner, vacciner la terre entière au bénéfice, et dans l’ordre, des intérêts de :
1/ Bill Gates, 2/ Bigpharma ; 3/Totalitarisme étatique ; 4/ Transhumaniste et les tenants de la dématérialisation monétaire.
Vacciner, vacciner pour transformer les citoyens des pays occidentaux en robots dociles dans l’illusion qu’ils seraient ainsi prêts à tenir tête ethniquement et idéologiquement à la Chine en passe de prendre les clefs du monde.
Vacciner vacciner pour perdre son âme quand on a déjà perdu sa première place dans le monde en tant que race ou culture…
Aminou Balogun & Saïzonou-Grémont Dominique, Poète slameur, Bruxelles

Encore un bon article mais attention à l’expression maladroite « avoir des chances de mourir » au lieu de dire « des risques de mourir », cela décrédibilise.