
Covid-19 : un Nouveau Variant sur la Rampe de Lancement Prêt à Venir au Secours du Delta
Un nouveau « variant » fabriqué est en passe d’être propulsé. Annoncé par l’Agence de publicité de Bill Gates, l’OMS, il est baptisé OMICRON. Il a toutes les garanties d’exoticité censées faire de lui une méchante bête : il est d’origine sud-africaine, arrière poste de stationnement de l’armée Covid dès l’entame de ce complot contre les populations, visant à pucer la terre entière.
Tout est prêt et le nouveau joujou, estampillé « préoccupant » par l’Organisation de Mensonge Sanitaire (OMS) est sur la rampe de lancement ; il frétille d’impatience d’aller à la conquête du monde ; son impatience est d’autant plus grande qu’il crève d’envie de faire parler de l’Afrique noire, un continent ou pillage rime avec mépris et qui va servir de bouc-émissaire à l’hécatombe vaccinale prévue de longue date ….
Au moment même où on annonce une recrudescence foudroyante du Covid version delta en Occident, il était normal qu’un autre variant vînt au secours de son cousin indien. On dirait que le variant delta, fatigué d’être tout seul au front durant des mois, ayant perdu son pouvoir de crédibilité médiatique a demandé secours à son cousin Sud-africain ; celui-ci a attendu sagement la période d’hiver pour enfourcher son cheval de bataille et rejoindre le front de bataille : l’Occident – Europe et sa réplique criminelle, l’Amérique¹.
Tant que les populations ne se réveilleront pas
Tant que les populations ne se réveilleront pas, tant que les leaders des résistants à cette vaste supercherie criminelle ne se décideront pas à appeler un chat un chat, le Covid-Circus continuera jusqu’à l’injection-puçage du dernier des hommes sur terre!
Aminou Balogun
¹Amérique = Europe + esclavage des Noirs et génocide des Indiens.
