Pschittzergate, une énième Tempête dans l’Éprouvette de Bigpharma & Cie

Le British Medical Journal a fait état hier d’une fraude de grande ampleur, impliquant la société Pfizer, son sous-traitant, la société Ventavia Research Group chargée des essais cliniques, et la Food and Drug Aministration (FDA).

Avec l’ébruitement de cette malversation qui n’est que la partie émergée d’un iceberg de pratiques corrompues dont Bigpharma et d’autres sociétés du même tonneau capitaliste sont le nom, les combattants pour l’espérance et la dignité humaine foulées au pied depuis toujours et que la crise du covid a exacerbées, parlent de « Gate », Pfizergate, plus exactement.

Mais les « gate » n’existent que dans un monde qui possède encore un certain sens de la morale, du droit et de la justice, en tant qu’ils sont humains et démocratiques. Or le monde actuel accablé d’un cynisme absolu est un monde post-éthique dont la morale même est de n’avoir que faire de la morale.

A l’instar des effets secondaires des vaccins qui n’existent pas et bien d ‘autres crimes plus graves cyniquement ignorés par les médias aux mains des mêmes personnes qui commettent ces crimes , eh bien, ce Pfizergate fera très vite pschitt !

Aminou Balogun

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s