: OMS, Organisation du Sanitaire

Le Prof Didier Raoult a dit, il y a peu, que l’OMS dit un peu ce qu’elle veut. Ce jugement vient à nouveau d’être illustré par une information portée à la connaissance du monde par cette organisation sous la coupe de Bill Gates qui a annoncé il y a deux semaines que 500 mille morts potentiels par covid étaient à craindre pour cette saison en Europe. De quoi booster le

« À l’échelle mondiale, peut-on lire, le nombre de cas et de décès hebdomadaires liés à la Covid-19 a augmenté depuis plus d’un mois. Au cours de la semaine du 15 au 21 novembre 2021, près de 3,6 millions de nouveaux cas confirmés et plus de 51.000 décès ont été signalés, ce qui reflète une hausse de 6 % des cas et des décès par rapport à la semaine précédente », a souligné l’OMS dans son bulletin épidémiologique hebdomadaire.

Faux : Amalgame et mélange délibérément mensonger : 51 000 décès sur 3, 6 millions de nouveaux cas cela équivaut à 1,41% de  décès. On superpose subtilement le taux du nombre de cas et de décès pour susciter et entretenir la peur dans ce nouveau Covid-Circus qui démarre comme toujours sous le signe de l’hystérie.

Aminou Balogun