Covid : Non à l’Hitlérisme Vaccinal !

L’hitlérisme vaccinal qui prévaut actuellement est inacceptable ! Et ce qu’il reste encore d’humanité libre et pensante doit le rejeter avec la dernière rigueur.

Et vous instigateurs psychopathes paternalistes, c’est à vous que je m’adresse.  Vous lâchez un virus dangereux dans la nature afin d’exciper de sa dangerosité pour mettre en oeuvre votre téléologie vaccinale. Vous fabriquez un vaccin OGM, parce que, à vous en croire, ce serait la voie la plus rapide pour contrer une maladie dont soit dit en passant la gravité, aussi dramatisée soit-elle, reste discutable. Pendant ce temps, vous exercez toute sorte de violence – symbolique, politique et policière – en faveur de votre projet vaccinal en mettant hors jeu toute autre offre de traitement thérapeutique de la maladie. Mais les libertés que vous avez prises dans la course contre la montre vous ayant permis de fabriquer votre potion OGM vous auriez aussi bien pu les mettre en œuvre pour fabriquer des vaccins conventionnels.

La maladie est grave, très grave, dites-vous, mais attention nul n’a le droit de la soigner, et tout le monde doit attendre votre potion OGM et s’en faire inoculer !

Mais bon sang où est la liberté dans tout ça ? Où est la Démocratie dans tout ça ?  Sommes-nous revenus au temps d’Hitler ? Vous avez le droit de jouer les innovateurs mais vous n’avez pas le droit de faire peser sur l’humanité le poids  de votre bonne volonté paternaliste. L’enfer est pavé de bonnes intentions et aucune finalité ne vous donne le droit de cette violence. Si vous aimez les vaccins OGM, vaccinez-vous-mêmes, vos enfants et vos cousins et laissez le reste de l’humanité en paix. Elle a existé avant vous et elle a le droit de continuer à exister après vous sans que vous décidiez de son sort, tout seul dans votre coin, parce que les lois capitalistes léonines qui prévalent dans le monde vous ont fait amasser des milliards dont vous ne savez que faire, à part laisser libre cours à vos fantasmes de psychopathes.

L’humanité tout entière dit non à l’hitlérisme vaccinal !

Aminou Balogun

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s