Covid-19 : Africains du Monde entier, Disons Non au Vaccin Assassin

Y a-t-il des gens qui réfléchissent en Afrique ? Pourquoi nous laissons-nous piéger dans la bonne volonté vaccinale de la « communauté internationale  » ? Pourquoi vacciner l’Afrique contre l’équivalent d’une grippe saisonnière ? Pourquoi alors que l’Afrique meurt de malaria, d’Ebola, de Fièvre de Lassa, etc, qu’aucune communauté internationale pour le coup ne veut prendre en charge ? Est-ce que les Africains ne voient pas ce qu’il y a derrière la bonne volonté vaccinale des Blancs ? Et pourtant le piège est gros comme le nez au milieu de la figure : logiquement et selon toute vraisemblance, les vaccins envoyés en dépit du bon sens en Afrique, et reçus par les président-boys sont conçus pour coloniser les gênes et générer des mutations plus virulentes qui viendront à bout de la résistance génétique naturelle des Africains. En plus de l’option de stérilisation, il s’agit d’un moyen d’amplifier la tuerie par le virus. En clair, la pandémie va flamber en Afrique noire, peut-être pas dans l’immédiat, mais dans 1 , 2, 5, 10 ans….qui sait?

On a dit à quelqu’un qu’il va voir et il regarde derrière… Quand les morts vont commencer à se déclencher en avalanche, personne ne fera le lien entre les vaccins généreusement offerts par les Blancs et l’hécatombe…Quand nos femmes deviendront stériles, nul ne fera le lien : le crime parfait…

Les gens nous ont vendus pendant cinq siècles et nous nous demandons comment cela a été possible ; maintenant nous avons nos yeux grand ouverts et nous voyons comment ils procèdent, et la complicité pathétique de nos soi-disant dirigeants : Africains de tout le continent levez-vous et refusez le Vaccin des Poisons programmés !

Aminou Balogun

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s