« Mes Frères Africains, N’Acceptez pas leurs Vaccins » — Louis Farrakan

Blog1

La pandémie de Covid-19 dont l’origine et la contamination méthodique dans tous les coins et recoins du monde restent douteuses apparaît comme un prétexte du système de domination du monde pour accomplir ses vils desseins. Si en Occident même et en Asie, il s’agit, sous l’impulsion de la technologie 5 G, de pucer les individus afin d’accélérer les processus de dématérialisation dans divers aspects  de la vie socioéconomique, en Afrique noire, il s’agit d’abord et avant tout de stériliser, de contrôler la croissance de la population, de la réduire afin de continuer l’actuelle mainmise sur les ressources de ce continent. Et le vaccin est le moyen d’y parvenir.

Aussi, Louis Farrakhan lance-t-il un appel solennel aux dirigeants africains, leur demandant de ne pas accepter de vaccin pour leurs peuples. A l’appui de sa demande, il fait un bref rappel des agissements méphistophéliques des Blancs en matière de vaccination des Africains, que ce soit la vaccination contre la syphilis, ou la vaccination contre la variole, ou pire encore la vaccination contre la polio, qui fut, dit-il, le cancer même !

Puissent-ils l’entendre ces dirigeants Africains dont la plupart sont, faut-il le rappeler, des béni-oui-oui aux ordres de l’Occident. Il est permis d’en douter, mais dans tous les cas, il appartient aux peuples de prendre leur destin en main !

Aminou Balogun

copyright5

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s