Lettre Parano à Pancrace sur les Visées Diaboliques de l’Alliance Chine-Occident Contre l’Afrique

Blog1

Mon Cher Pancrace,

En réaction à la vidéo ci-dessus et à la série d’images et d’infos en provenance de Chine et qui ont fait voir des scènes choquantes de discrimination flagrante contre les Noirs, des actes d’une barbarie désuète, dans ta dernière lettre tu me dis :

« Le racisme est un truc décrété, où les peuples qui se pensent supérieurs élisent leur objet, sans demander son avis et en font ce qu’ils veulent. Il ne faut pas que les Noirs découvrent le racisme quand ça les heurte. Ce qui soutient mon observation c’est que d’un point de vue statistique, en rapport avec Covid-19, l’Africain aurait dû être la dernière personne qu’on éloignerait. Et pourtant c’est l’Africain qui est élu confortablement comme celui qu’on doit éloigner pour éprouver le sentiment d’être en sécurité… Et nous sommes loin de nous en sortir. Car le racisme est indexé sur les réalisations techniques. Les Blancs avaient fait ça aussi aux Asiatiques — le péril jaune. Ceux-ci ont tout fait pour s’en sortir, s’appuyant sur leur unité, leur discipline et leur capacité d’organisation. A nous de jouer ; sinon dans 1000 ans nous souperons toujours de telles absurdités… »

Eh bien, mon cher Pancrace, je suis d’accord avec toi que le racisme est une volonté d’inférer une supériorité biologique à partie d’un état somme toute transitoire de supériorité technique. J’ai un fusil et toi tu as un arc, alors je suis supérieur à toi, Dieu m’a fait supérieur à toi. Voilà des siècles que perdure ce syllogisme simpliste qui inspire la bêtise raciste, avec son lot de crimes et de barbaries sans nom. Cela étant dit, à mon avis, ce qui se passe en Chine actuellement concernant le traitement infligé aux Noirs va au-delà de la simple bêtise raciste — haine, mépris, dévalorisation du Noir Africain. Pour moi c’est la suite du déroulement d’un plan qui a foiré parce que la Chine « ouvrière » a manqué à la sécurité dans sa mission.

Mon petit doigt paranoïaque-critique me dit que ce plan diabolique peut se décliner en 10 points que voici :

1) le virus aurait dû être livré dans un marché africain,  Ajégunlè ou Dantokpa, par les grossistes chinois… C’est un accident qui a propagé le virus en occident. Le virus s’est échappé du laboratoire P4 de Wuhan, construit clé en main par la France
2) un cas atypique de malaria qui va exploser.

3) on va rapatrier les Européens qui veulent. Les Chinois qui veulent seront aussi rapatriés. Les autres n’ont qu’à se laver les mains et porter des masques en évitant le contact avec les Noirs « vecteurs de la maladie »

4) Les morts vont se compter par millions comme ils l’ont prédit sauf résistance surprise de l’organisme des Noirs.

5) Les Africains seront déclarés persona non grata en Chine, aux USA, en Europe, en Australie. Pendant que les cadavres joncheront les rues comme ils l’ont prédit.
6) Vaccination obligatoire, face à l’hécatombe provoquée par la nouvelle peste noire que leur média pourrait aussi appeler la grippe africaine

7) La vaccination cacherait à peine le projet de puçage systématique des individus.

8) on va pacifier rapidement la Libye arrachée au plan panafricaniste de Kadhafi pour en faire une barrière terrestre contre l’émigration, une zone tampon a tous points de vue avec ses énormes resserves, un balcon sur les néo-gisements du Mali, du Niger …

9) Bill Gates prendra le contrôle total et sans masque de l’OMS et lui dictera ses quatre volontés. Cette prise de contrôle peut expliquer la nomination anticipée d’un Africain, qui au mieux servira de caution ou de dormitif ethnique pour les Africains.

10) La nouvelle alliance Chine Occident avec pour éternel chacal la France, prendra ainsi le contrôle de l’Afrique noire en donnant un rôle d’avant poste à l’Afrique du nord…

Cette vidéo qui montre une femme noire africaine refoulée à l’entrée d’un magasin alors que les vigiles pouvaient laisser passer une Blanche, est riche de sens. On peut comprendre que les Chinois ont commencé à dire que les Africains sont les vecteurs de la maladie. Laisser passer les Blancs est aussi une façon de s’excuser d’avoir contaminé les Blancs, que les Asiatiques, dans leur perception bornée de la stratification raciste dans le monde, considèrent spontanément comme supérieurs à eux.

Dans ta réaction sur le point 10 concernant l’alliance entre Occidentaux et Chinois, tu me demandes : « quel est son objet, quel est son but, quel est sa spécificité ? » Eh bien, l’objet de cette alliance est la commensalité, son but est de nous anéantir ou nous ré-esclavagiser. Au lieu de s’étriper et courir le risque d’éveiller notre conscience et de tout perdre, ils préfèrent s’allier dans une espèce de joint-venture de prédateurs. Tu dis plus loin, qu’à supposer exact le principe de l’Alliance entre l’Occident et la Chine, pourquoi il n’y a pas une telle alliance entre l’Occident et la Russie ? D’abord parce que la Russie ne montre pas le même appétit de prédation en Afrique que la Chine. D’une certaine manière, la Russie ne vit pas dans le complexe de dépassement de l’Occident considéré d’un point de vue ethnique ou culturel et ne s’honore pas de copier à la lettre l’idéal capitaliste de bonheur matériel comme aune d’une réussite historique. Ce qui est le cas de la Chine ; on comprend qu’elle se place sur le même terrain que les Occidentaux, dont elle sait qu’ils doivent toute leur prospérité et leurs richesses au pillage de l’Afrique. Quant aux Occidentaux, s’ils acceptent le deal des Chinois, ce n’est pas pour la beauté de leurs yeux bridés, mais parce que la Chine les a mis à genoux.

A propos de l’anéantissement de l’Afrique, tu me poses deux questions en une. La première est de savoir pourquoi l’anéantissement et en quoi il va changer le sort de l’Occident ? Pour la première partie de ta question, je répondrai ceci : Parce que s’ils ne nous éliminent pas, nous leur survivrons, à eux qui se marient entre hommes. Pour la deuxième partie de ta question, moi qui n’aime pas répondre à une question par une question, je serai obligé de faire une exception, que je te prie à l’avance de bien vouloir excuser pour demander : En quoi l’extermination des Amérindiens et des Aborigènes d’Australie a changé le sort des Européens ? Qui a bu boira, les Occidentaux ont déjà bu le sang de toute une race, qu’est-ce qui les empêchera d’achever l’Afrique qu’ils ont cinq siècles durant éreintée ? Quand le lion a harassé la biche pendant une longue course poursuite acharnée à travers la savane, il faut bien qu’il finisse par l’achever.

Enfin, j’en viens à ce que tu as appelé « la pierre de touche de mon parti-pris paranoïaque », à savoir  » le mythe de la richesse fabuleuse de l’Afrique », comme tu le dis. D’abord, je ne cache pas ce que je revendique moi-même comme ma paranoïa critique, à l’instar d’un Salavador Dali dont cette méthode était le dada. Donc en plus de l’adjectif « paranoïaque », il faut prendre soin d’ajouter le mot « critique ». Cela étant dit, à propos des richesses de l’Afrique, tu me dis :  » Il ne faut pas surestimer le potentiel africain : c’est un mythe pluriséculaire sorti du fantasme des Occidentaux » Et pourtant, même si les Européens l’ont élevée au niveau d’un fantasme et d’une idée fixe, la richesse de l’Afrique n’a rien de mythique, c’est une réalité, comme l’énonce dans cette vidéo l’actuel président du Ghana qu’on ne peut pas soupçonner d’ignorance complète en la matière :

Ce n’est un secret pour personne que la RDC à elle toute seule est un scandale géologique. C’est d’ailleurs cela qui vaut à ce pays son régime d’instabilités permanentes, fait de guerres, de coups d’état et de massacres à n’en plus finir depuis plusieurs décennies, où les uns et les autres — les Blancs, mais aussi ses voisins Africains plus ou moins téléguidés par l’Occident — s’en donnent à cœur joie de s’enrichir à ses dépens.

Cela étant dit, je suis d’accord avec toi pour relativiser les choses. Je pense que l’Afrique est d’autant plus fabuleusement riche que l’Europe est dramatiquement pauvre. Ce continent, qui très tôt à été confronté au défi de la démographie, ne représente que les 7% des terres continentales, là où l’Afrique représente près de 23% ! Proportionnellement à ses 7%, les richesses de l’Europe en matières premières sont encore plus négligeables. C’est pour cela qu’elle a très tôt fait fond sur les autres continents, et celui qui était le plus proche et le plus faible, évidemment c’était l’Afrique. Dans le mouvement de ce qu’ils ont appelé pince sans rire la « découverte de l’Amérique », entre extermination des Amérindiens et mise en esclavage pluriséculaire des Noirs Africains sur le modèle de leurs cousins arabes, les Européens ont tôt fait d’enraciner dans leur psyché cette représentation d’une Afrique terre de conquête et de pillage de toutes les richesses : humaines et matérielles.

Voila mon cher ami un plan diabolique dont Covid 19 aurait été le détonateur… Dieu merci, il a connu un couac, mais couac ne veut pas dire avortement définitif, ou enterrement de première classe… Fini le mythe d’une guerre entre la Chine et l’Occident au sujet de l’Afrique et ses richesses. Au contraire, ils ont compris qu’il avaient tout intérêt à faire alliance. Plus que jamais, les Africains doivent rester vigilants et surveiller cette alliance de prédateurs racistes, rapaces et voraces comme le lait sur le feu.

Binason Avèkes

copyright5

2 commentaires

  1. Selon la mise en scène française, la pandémie doit publiquement commencer de Chine, comme tout le monde l’a vu, tuer quelques centaines de gens ; passer par l’Europe, tuer quelques dizaines de gens, car elle serait contenue en raison de leur « système de santé sophistiqué » ; et enfin entrer en Afrique où elle va faire son œuvre, tuer par millions. Alors, l’Occident, la Chine, et la France, gendarme et avocat de l’Afrique, entreront en scène. Les uns donnant les masques, les autres la chloroquine et le Dr Raoult. C’est pour cela aussi que l’intervention à contre-temps du Dr Raoult a eu quelque chose de déstabilisant… Il ne devait pas apparaître comme le défenseur africanisant de l’Afrique, mais le don de la France à l’Afrique…

  2. Et Dieu créa le Dr Raoult, l’empêcheur de tourner en rond, le grain de sable qui a rayé le disque.

    Il n’a pas de hasard.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s