Le Manioc, un Remède Potentiel Contre le Cancer et l’Infertilité

blog1.jpg

MANIOC & CANCER

Après quelques recherches, il s’est avéré que les graines d’abricot contenaient de la vitamine B17. Pendant le traitement du cancer, je recherchais des aliments contenant également de la vitamine B17. Il s’est avéré que le manioc contient de la vitamine B17. J’ai donc mangé 10 grammes de manioc trois fois par jour.

Après avoir mangé du manioc pendant un mois, mon médecin a examiné ma vessie pour un cancer. Il était surpris parce que ma vessie était complètement propre et normale.

Tant que je mangeais du manioc, je me sentais très en forme et en très bonne santé. Tous les trois mois, j’allais passer au contrôle et mes résultats restaient propres. Depuis lors, je n’ai mangé que du manioc et je n’ai pas poursuivi d’autres médicaments anticancéreux.

Résumé des ingrédients actifs de la vitamine B17 de manioc sont:
Le nom scientifique de la vitamine B17 est Amygdaline. Les cellules cancéreuses sont des cellules immatures, elles ont des enzymes différentes des cellules normales.

Lorsque la vitamine B17 est associée à une enzyme cellulaire normale, la B17 se transforme en 3 types de sucre. Mais lorsqu’il est combiné à une enzyme de cellule cancéreuse, le B17 se transforme en 1 sucre, 1 benzaldéhyde et 1 acide cyanhydrique. Cet acide cyanhydrique tue les cellules cancéreuses localement. Les graines d’abricot et de manioc contiennent toutes deux de la vitamine B17.

M. Pereira, un homme de 70 ans, a reçu un diagnostic de cancer de la prostate. Sa femme à l’hôpital est parvenue à lire mon article. Ils n’avaient pas d’argent pour le traitement du cancer et l’injection administrée rend M. Pereira très faible. Son épouse a donné à M. Pereira du manioc à consommer. Après avoir mangé du manioc pendant une semaine, sa situation a commencé à s’améliorer. Et après un mois de consommation de manioc chaque matin, le résultat de son test de PSA est passé de 280-290 à 5,89! Ils m’ont rendu visite pour montrer les résultats du test avant et après avoir mangé du manioc. Pereira ne présentait aucun symptôme de cancer après avoir continué à manger du manioc.

Il y avait une autre personne qui avait un cancer du foie et qui a dû subir une intervention chirurgicale. Mais d’après les résultats de l’IRM, il existe encore des cellules cancéreuses. Alors, elle a commencé à manger du manioc après la chirurgie. Un mois après avoir mangé du manioc ou de l’ubi kayu, les médecins lui ont dit qu’il n’était plus nécessaire de se faire opérer, car l’IRM ne montrait aucune cellule cancéreuse dans son foie.

Alors, pourquoi ne pas essayer le manioc pour soigner le cancer? C’est bon marché, facile à obtenir, facile à cuisiner et très savoureux. C’est très facile:
1. Choisissez du topioca frais ou du manioc dont la surface n’a pas de couleur bleuâtre.
2. Faites-les bouillir et ne couvrez pas la casserole pendant la cuisson. Cela aidera à évaporer l’acide midrosianique en excès.
3. Ne mangez pas d’aliments contenant du gingembre / gingembre, tels que des biscuits au gingembre, de la bière au gingembre et du gin en même temps.
J’encourage tout le monde à lire l’article ci-dessus. Mon propre frère 2 mois est allé vérifier son PSA et 2000, ils ont revérifié et il était 3000. Ma soeur a appelé pour informer. La première chose que nous avons faite a été de prier. Je me suis souvenu de l’article ci-dessus que quelqu’un m’a envoyé. Je l’ai transmis à ma soeur. Elle l’a essayé sur mon beau-frère. Après avoir mangé du manioc pendant un mois, son PSA a diminué de 2000 à 6,65. Il avait répété PSA ON 28/05/2018 devinez ce que son PSA IS 0.63. N’est-ce pas merveilleux? Le Seigneur a été fidèle. Ce truc fonctionne.

Copié tel quel !!

autre source

copyright5

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s