Enquête de la CPI sur l’Action des États-Unis en Afghanistan : du Crime de Guerre au Crime de Lèse-majesté

Blog1

Les États-Unis,  — paradigme et synthèse léonine de l’Occident génocidaire et esclavagiste —  menace la Cour Pénale Internationale (CPI) de représailles individuelles et institutionnelles si elle s’aventurait, comme elle en a exprimé l’intention, à mettre le nez dans leurs actions au Moyen-Orient. Ils ne veulent pas entendre parler  d’enquête sur des crimes de guerre en Afghanistan, un de ces pays où, au nom  de la Civilisation, l’Occident, sous leur houlette, prétend agir pour les droits de l’homme et contre ceux qu’ils appellent « les terroristes ».

Champions du fameux combat entre l’axe du Bien et l’axe du Mal, ont-ils peur que le monde découvre le côté obscur de leur force ? Que leur fameuse « statue de la liberté » n’a jamais été que celle de la liberté des Blancs et rien d’autre ?

On croyait que le Mal c’était Saddam Hussein, Gbagbo, Kadhafi, et que le bien par excellence c’était eux. Pourquoi ne veulent-ils pas que la Cour révèle au monde la blancheur immaculée de leurs actions en faveur de la liberté dans le monde ?

Bizarre, ah, quelle cocasserie ! Le lion refuse de se présenter au tribunal de la jungle, et tient la convocation qui lui en est faite pour un affront, une intolérable provocation ! On ne va tout de même pas juger des Blancs au tribunal pour Noirs et autres trous du cul de la Haye !

Si les États-Unis étaient blancs comme neige, s’ils n’avaient rien à se reprocher, pourquoi refusent-ils de se soumettre aux investigations de la CPI sur leur glorieuse « lutte contre le terrorisme » en Afghanistan ? Et pire, de quoi ont-ils peur au point de menacer les  juges de cette cour et ceux qui se hasarderaient à leur prêter concours dans cette audacieuse entreprise qui confine au crime de lèse-majesté ?

Aminou Balogun

copyright5

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s