
Les nations européennes n’avaient pas fini de perdre leur souveraineté au profit de l’Europe que l’Union européenne elle-même est forcée de la perdre au profit des USA qui comptent bien s’appuyer sur elle pour persévérer dans leur être.
Selon les plans à peine occultes des USA, la vassalisation à marche forcée de l’Europe et sa castration économique implacablement orchestrée feraient émerger une masse blanche de 750 millions d’habitants en ordre de bataille; cette mise au pas ethnique artificielle est vue comme la condition sine qua non pour tenir tête aux mastodontes démographiques émergents de l’Asie que sont la Chine avec ses 1,4 millions d’habitants et les Indiens également avec bientôt plus de 1,4 millions d’habitants.
Mais cette fausse parité blanche que construit l’Amérique à coup de violence et de ruse tiendrait elle longtemps ? Pendant combien de temps les 450 millions de supplétifs européens enrôlés de force dans cette armée ethnique dénationalisée et désocialisée accepteront-ils de danser au son de la musique militaire américaine ? Et même dans l’hypothèse d’un bon fonctionnement de cette parité rêvée, dans quelle mesure pourra-t-elle assurer la pérennité de l’hégémonie américaine sinon seulement en tant que rêve tout ce qu’il y a de plus éphémère ?
Bill Applehead
