La France et ses deux Macron

Monsieur Macron a été sifflé pendant son speech au stade de France lors de la cérémonie d’ouverture de la coupe du monde de Rugby, et cela suscite l’indignation des âmes républicaines vertueuses, qui entonnent le Cœur des Vierges effarouchées.

Mais où étaient ces vertueux quand le Président de la République

Dégainait le 49.3 plus vite que son ombre. 49.3 le matin, 49.3 à midi ; 49.3 le soir… ?

Où étaient-ils,

Quand Macron éborgnait les Gilets Jaunes par dizaines ?

Où étaient-ils

Quand Macron mutilait les Gilets jaunes par dizaines ?

Où étaient-ils

Quand Macron imposait la réforme des retraites aux Français avec une insistance pour le moins puérile ?

Où étaient-ils

Quand Macron se prenait une cuite dans les rues de Kinshasa au Congo ?

Où étaient-ils

Quand Macron voulait bien emmerder les Français ?

Et la liste de ses extravagances délirantes est bien longue…

Vous ne pouvez pas prendre l’habitude de manger du haricot noir avec un gamin et ensuite vous indigner quand il vous invite à manger des crottes de bique. Ce proverbe fongbé s’adresse aux évangélistes d’une République sournoise et pervertie ; particulièrement à la tourbe infecte de ceux qui veulent nous faire croire aujourd’hui qu’il y aurait un autre Macron, au-dessus de la mêlée de l’indignité, un Macron, inodore, incolore, intouchable, incassable, insifflable et respectable.

Malheureusement pour nos âmes sensibles, le peuple ne reçoit pas ses consignes, à la même source que le Conseil constitutionnel, le Conseil d’État, la Secte des média établis, etc…Consignes de ménager l’enfant prodigue…L’élan du peuple vient de son cœur, et tant qu’à faire, il plaide pour lui-même, non pas pour la venimeuse engeance de l’oligarchie qui, en France, a pris le pouvoir en otage depuis quelques décennies…

Ahandeci Berlioz