Bénin Djihad et Compagnie : Non aux Pompiers Pyromanes Français

Comme l’avait dit Jean-Marie Tjibaou en son temps, la France n’a qu’à nous dire le nombre de morts qu’elle veut, et nous les lui donnerons, s’il le faut. Mais en aucune manière, elle ne doit s’imaginer pouvoir redéployer une partie du contingent de son Barkhane de merde au Bénin. La Terre de Béhanzin n’est pas une terre d’accueil pour une armée de pilleurs, de racistes et de colonisateurs. Nos ancêtres ont déjà payé; Béhanzin a payé le prix fort, et il est hors de question que la France se mette en tête de vouloir s’installer au Bénin, pour continuer à piller le Sahel !

Pour un pays venu nous donner soi-disant des leçons sur l’inhumanité des sacrifices humains et qui dans un grossier scénario de pompier pyromane sème la terreur dans le sang, et en profite pour proposer sa protection contre de supposés terroristes dont personne ne connaît ni l’identité ni les motivations, c’est fort du café !

Bref, cette manipulation grossière doit être démasquée. Personne n’en est dupe. Nous disons non à la naturalisation du fait terroriste au Bénin. Non, cette génération spontanée de terrorisme n’est pas dans notre sang ni dans notre culture. Le Peuple du Bénin doit se lever comme un seul homme et dénoncer cet holocauste géopolitique, le néo-sacrifice humain raciste qu’il met froidement en œuvre!

Aminou Balogun

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s