Ukraine : Covid ou le Petit Bout d’un Iceberg de Monstruosités

Quand on observe le basculement de l’hystérie médiatique de Covid à l’Ukraine, on comprend le parti pris des médias et des pouvoirs publics dans les soi-disant démocraties d’Occident à jeter leur dévolu sur le « temps de cerveau humain disponible », à le confisquer pour conditionner les populations et les tenir sous contrôle. Et on est conduit à en déduire que les mêmes médias servent la même cause, et qu’il y a un lien intime entre Covid et Ukraine.

Les révélations de la Russie relayées par la Chine sur le pullulement en Ukraine de laboratoires de recherche en matière d’armes biologiques ne sont certainement pas de l’intoxication à la Collin Powell. A n’en pas douter, elles font écho aux accusations de financement des recherches sur les gains de fonction dans lesquelles M. Anthony Fauci, le conseiller médical du président des États-Unis, se dépêtre depuis des mois entre mensonges, dénégations et demi-aveux.

Ces médias, ivres de leur pouvoir et esclaves à la solde de pouvoirs politico-financiers occultes, dressent aujourd’hui un honteux mur de mensonges autour de l’Ukraine, comme naguère ils le faisaient autour du covid. Tout est fait pour que l’Ukraine ne révèle pas l’Iceberg de monstruosités dont Covid n’était que le petit bout! C’est pour ça que, au lieu d’aller faire la paix avec la Russie, qu’on a poussée à bout, à force d’injustices et de mépris, on préfère jouer les fiers à bras, sur fond de rodomontades et de mesures inconséquentes qui ne feront que faire souffrir les populations dont on se soucie du bien-être comme d’une guigne…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s