Covid, Afrique : Anguille sous Roche

Dans leur propagande comploteuse forcenée, subtile, cynique et entêtée, contre vents et marées, les Organisations à la solde de la clique des psychopathes milliardaires qui veulent dessiner le monde et l’humanité selon leurs phantasmes, ne s’embarrassent pas de contradictions. La technique en dents de scie de la communication de l’OMS va dans ce sens : un coup elle relativise le mal Covid et le rôle de la vaccination, un coup, elle dramatise et  y va à fond pour l’incitation vaccinale. Dans le cas de l’Afrique, elle ne dit pas comment l’Afrique peut s’abonner à la vaccination, alors que trois doses en Occident n’ont pas suffi à faire reculer le mal sinon à l’éradiquer. Est-ce que c’est le fait de se vacciner ne serait-ce qu’une seule fois qui est le but caché ou bien le fait de se protéger par la vaccination ? Dans ce cas, comment l’Afrique peut-elle se protéger avec une vaccination dont trois doses en Occident s’avèrent d’une efficacité limitée ? Où l’Afrique trouverait-t-elle le moyen de se payer trois doses ?

Mais la plus grosse contradiction est que, comme l’indique le titre de cette information, l’OMS  et ses partenaires sont en quête de 16 Milliards de dollars pour la lutte contre Covid. Donc l’OMS est soucieuse de financer la lutte contre une maladie qui tue essentiellement des personnes de plus de 80 ans, alors que ces personnes, en Afrique, se comptent sur les doigts d’une main !

Quand on sait qu’en Afrique, la Faim et la malaria  sont cent fois plus tueuses que le Covid, on se dit qu’il y a anguille sous roche. Du foutage de gueule noire ?

Aminou Balogun

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s