En France, l’Oppression Vaccinale est Désormais Conforme à la Constitution : La Chine n’aurait pas Fait Mieux

La Bande à Fabius a voté ! Ravalant sans états d’âme les vomis de sa dernière décision infalsifiable sur le pass sanitaire. Un chien couchant à la solde du gouvernement n’aurait pas fait mieux. D’ailleurs, avant cette décision crapuleuse, le chef du gouvernement, M Castex, en concevait une certitude au point de faire des annonces qui, au mépris de la séparation des pouvoirs, la tenaient pour une formalité.

Donc en France, il n’y a plus aucune institution pour protéger la minorité non vaccinée contre les excès et perversités de Macron, sa fixation puérile sur une partie de la population érigée en bouc émissaire de l’échec de sa gestion solitaire, absurde et hautement politisée. Et tout le monde fait comme si le virus était plus une occasion de diviser le pays que de soigner les gens, que le covid était un prétexte de vacciner 100% de la population. À quelle fin ? Comment le conseil constitutionnel d’un pays Démocratique peut-il valider une loi d’oppression vaccinale à peine déguisée, sans tenir compte de la question des effets secondaires et de la responsabilité légale par rapport à des produits encore en phase expérimentale ?

Avec le régime oligarchique et autoritaire de Macron, il n’y a plus de chômeurs, plus de mal logés, plus d’immigrés, plus de désindustrialisation, plus de perte de pouvoir d’achat : le seul ennemi de la France et des Français c’est la secte monolithique des non-vaccinés, qu’il faut « emmerder jusqu’au bout. » L’Oppression Vaccinale est Conforme à la Constitution. En Chine, on n’aurait pas fait mieux !

Ahandeci Berlioz

Publicité