
Vacciner des enfants contre le covid, c’est leur faire prendre le risque de mort et d’effets secondaires graves, vu qu’ils n’ont aucune chance de mourir de cette maladie. Les vacille-t-on pour la forme ? On a peine à le croire. Les vaccine-t-on pour protéger les vieux ? A quoi sert alors le vaccin, s’il ne les protège pas ?
Face à toutes ces absurdités troublantes, et questions sans réponses, le covid apparaît clairement comme un prétexte, une excuse pour exécuter un plan dont seuls les auteurs connaissent l’objectif mais dont le moins qu’on puisse dire est qu’il n ‘a rien à voir avec une quelconque pandémie.
Quand on voit l’entêtement aveugle et dictatorial avec lequel même les plus grandes démocraties comme la France, les États-Unis, le Canada ou l’Australie agissent à la chinoise on se demande pourquoi ils avaient dû commencer par l’excuse macabre du covid. Pourquoi ne pouvaient-ils pas aller droit au but, straight to business comme le disent les Anglais ?
Aminou Balogun
