Covid et Apartheid Sanitaire : la France Attend son Nelson Mandela

Pour justifier l’apartheid sanitaire prévu pour la rentrée scolaire dans les écoles, le ministre de l’éducation jean Michel Blanquer a fait recours au mensonge le plus abject. Conformément à l’ambiance de mystification qui règne autour du Covid où des arguments les plus fantaisistes sont débités à longueur de temps pour justifier tout et son contraire, le Ministre n’y est pas allé de main morte en affirmant mercredi que les personnes vaccinées ne pouvaient pas transmettre le virus du Covid-19. « Quand vous êtes vacciné vous ne risquez pas de contaminer les autres alors que si vous n’êtes pas vacciné vous faites courir ce risque », a déclaré le ministre sur France Info.

Jean-Michel Blanquer a utilisé cet argument afin de justifier le protocole sanitaire prévu pour la rentrée scolaire. Le ministre a annoncé qu’en cas de contamination dans le secondaire, les élèves non vaccinés devront rentrer chez eux et suivre l’enseignement à distance tandis que les élèves vaccinés resteront en classe et pourront suivre les cours en présentiel.

Si ces mesures ne sont pas de l’apartheid alors qu’est-ce donc l’apartheid ? Le Bantoustan étant ici le confinement des gens noircis par le statut de non-vaccinés, leur mise à distance des gens blanchis par la vaccination. Qui savait que l’apartheid combattu si farouchement par Nelson Mandela allait renaître en plein 21ème siècle dans le pays des droits de l’Homme, dans les soutes de ce qui a tout l’air d’un complot à trois faces : autoritariste, transhumaniste et affairiste ?

Plusieurs études scientifiques montrent pourtant que les vaccins n’empêchent pas la circulation du virus ni la contamination. « Même quand on est vacciné, il reste un risque d’attraper le Covid si on est exposé au virus et de le transmettre par la suite, rappelle le site « Mes conseils Covid » du ministère de la Santé.
Les Américains vaccinés pourraient transmettre le virus aussi facilement que les personnes non vaccinées, d’après un document interne du CDC (Centre pour le contrôle et la prévention des maladies des États-Unis) révélé par The Washington Post et The New York Times.

Les personnes vaccinées infectées par le variant Delta portent autant de virus dans le nez et la gorge que les personnes non vaccinées et peuvent le propager aussi facilement, selon Rochelle Walensky, directrice du CDC.

Le document indique également que le variant Delta est plus transmissible qu’un rhume ou une grippe et aussi contagieux que la varicelle. « La guerre a changé », ajoute l’agence.

En clair, NTM¹ Macron, par la voix de son Ministre de l’éducation ment pour imposer l’apartheid à l’école. Comme du temps de cette infamie en Afrique du Sud, où le mensonge sur l’infériorité raciale supposée des Noirs était avancé, le mensonge est brandi pour tromper, brimer et discriminer les Français. Comme si les contraintes voire les malheurs de la maladie ne suffisaient pas.

Les Français tous autant qu’ils sont doivent se lever comme un seul homme pour refuser l’apartheid sanitaire de NTM Macron, comme Nelson Mandela en son temps l’avait fait.

Aminou Balogun

¹ NTM = Notre Tyran Marcheur

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s