Afrique : l’Implacable Devise des Blancs

Sankara Kadhafi

Dans toutes les communautés humaines, et tout au long de l’histoire de l’humanité, ceux qui apportent la lumière ne sont pas en nombre infini : ils se comptent au contraire sur les doigts d’une main. Ceux qui profitent de leur lumière, quitte même à s’en glorifier comme d’un don inné, sont en revanche légion. Or pour écraser tout à fait l’Afrique, les Européens ne se contentent pas de dire que nous sommes les hommes des ténèbres, ils éliminent méthodiquement le moindre Africain susceptible d’apporter la lumière à leurs congénères et de démentir cette affirmation ethnocentriste, ce qui leur permet d’accréditer le discours raciste sur l’infériorité du Noir.

De même, on sait que pour qu’une communauté avance et prospère dans la liberté, il faut qu’elle soit dirigée par les meilleurs de ses fils et filles. Or l’une des obsessions géopolitiques insanes des Blancs est d’éliminer les meilleurs dirigeants Africains soucieux ds intérêts de leurs peuples.( soit en les déposant, soit en les assassinant, soit en les récupérant). Après quoi, ils s’en donnent à cœur joie d’imposer à la tête de nos pays les plus imbéciles et les plus inconscients des dirigeants que la terre ait jamais portés !

Voilà donc la guerre insane qu’ils nous mènent depuis des siècles, dans cette idée devenue chez eux un réflexe et une seconde nature que leur bonheur dépend nécessairement de notre malheur. Nous sommes Noirs parce qu’ils sont Blancs, nous sommes pauvres parce qu’ils sont riches, et nous devons être malheureux s’ils doivent être heureux…

Aussi leur devise géopolitique à notre égard est : Éliminer les meilleurs d’entre eux et mettre les plus stupides à leu tête !

Aminou Balogun

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s