Covid-19 : un Combat pour la Vie

Six vaisseaux remarquables du monde scientifique qui, face à l’absurdité déconcertante des faits concernant le Covid, voulaient seulement ouvrir le débat et éclairer les consciences, non seulement françaises mais mondiales, ont été coulés impitoyablement par le système pseudo-démocratique de l’ordre politico-médiatique français. Hélas, celui-ci, sous couleur de démocratie est plus totalitaire qu’il n’y paraît, et n’a pas, dans cette crise, hésité à montrer sa face hideuse. Certes, cette face hideuse a toujours existé, mais avec une habileté consommée mâtinée d’hypocrisie, elle était cachée par toutes les parties, y compris celles qui aujourd’hui en sont les victimes.

Ainsi, par exemple, sur des problèmes de politique étrangère comme les viols que la France commet en Afrique, l’arnaque du CFA, la domination politique des états africains, l’assassinat de Kadhafi, la chute de Gbagbo et son déferrement insane à la Haye, le pillage jour et nuit du Sahel, etc… Sur tous ces points qui paraissent lointains mais qui ont des conséquences non-négligeables sur la vie des Français, ces vautours réunis passaient pour démocratiques et cachaient le linge sale en leur sein familial. Mais patatras, avec le Covid, une lézarde apparaît dans le mur de la masturbation médiatique française. Et très vite elle se transforme en fatwa contre les empêcheurs de bigpharmer en rond, voire de transhumaniser en douce…

Ainsi les personnages valeureux comme Christian Péronne, Alexandra Henrion Caude, Louis Fouché, Laurent Toubiana, Jean-François Toussaint et Luc Montagnier, pour ne citer que ceux-là, qui ne voulaient qu’ouvrir le débat et aider à y voir clair dans ce brouillard savamment installé sur nos têtes et nos vies, ont vu leurs vaisseaux médiatiques couler impitoyablement. Ils ont été submergés, exclus, comme des élèves perturbateurs sont exlcus par un professeur rigoriste. Parmi tous ces empêcheurs de bigpharmer en rond et de transhumaniser en douce, il ne reste plus qu’un seul vaisseau à flot : celui de l’insubmersible Raoult. Et encore se démène-t-il sur sa petite pirogue made in Africa. Avec son allure de chevalier protecteur des faibles, il donne le tournis aux nervis du système Bigpharma, qui essaient de le piéger de mille et une manières sans y parvenir… Souhaitons lui bon vent dans ce combat pour la vie !

Alan Basilegpo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s