Covid-19, Afrique du Sud : le Vaccin Anti-Mandela

Blog1

Suite à une dramatisation savamment orchestrée autour du Covid-19 en Afrique du Sud, où la psychose de la pandémie est entretenue avec des effets sanitaires, épidémiologiques et médiatiques dont la convergence funeste est pour le moins troublante, on est passé sans transition à une élection du pays de Nelson Mandela, comme pays de référence et cobaye mondial des expériences vaccinales.

L’idée implicite de cette élection subtile étant de fonder un discours pseudo-humaniste et compassionnel sur la priorité de la vaccination à accorder aux Sud-Africains qui auront payé de leurs personnes, et par-delà eux, aux pauvres populations de tout le continent. L’espoir de ce discours d’une hypocrisie rance est que, compte tenu de l’image arc-en-ciel de l’Afrique du Sud, comme paradigme continental de la souffrance de la race noire et de la nécessité de lui rendre justice, tous les autres Africains prendront les yeux fermés le train de cette transformation des Noirs en cobayes consentants  des expériences trans-humaines et eugénistes placées sous le signe technologique de la 5 G dont le Covid-19 est le prétexte.

Blog1

Et la question qui vient à l’esprit est de savoir comment le pays de Nelson Mandela est tombé si facilement dans ce piège raciste ? Avons-nous perdu toute dignité et toute capacité d’intelligence  pour devenir pieds et poings liés le  toutou de Big Pharma et des Bill Gates et consorts ?  Avons-nous perdu toute mémoire des combats de Nelson Mandela et du principe de son sacrifice ? Qui nous guérira de cette infamie librement consentie ?

Abrahams Bogopane

copyright5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s