Nigeria : Pourquoi Mon Combat Continue — Atiku Abubakar

blog1.jpg

«Si je ne m’assure pas que l’échelle que j’ai gravie reste accessible aux personnes des couches inférieure, moyenne et supérieure de la société, je n’aurais pas rempli mon objectif.

C’est seulement en veillant à ce que la démocratie ne soit pas simplement faite, mais perçue comme telle, que le Nigeria et les Nigérians peuvent avoir le sentiment que notre cher pays est vraiment un pays où résident l’Unité, la Foi, la Paix et le Progrès.

C’est pour cette raison, ainsi que pour d’autres raisons patriotiques, que je poursuis dans cette voie judiciaire :  faire en sorte que les votes des Nigérians soient comptés et comptent.

Oui, ceux qui ne souhaitent pas cela comme la réalité du Nigéria utiliseront tous les trucs possibles et imaginables pour saper, décourager, désinformer et induire en erreur, mais avec l’aide de Dieu et le soutien des Nigérians, nous veillerons à ce que le Nigeria corrige la tyrannie et  aille vers la démocratie.

Nous devons redevenir le bastion de la démocratie en Afrique, où le droit à la liberté de parole et à la liberté après la parole soit garanti.

Nous devons nous unir pour défendre cette cause juste jusqu’au bout, afin que nos magistrats n’aient pas peur de faire leur travail et qu’ils se méfient du chantage, de l’intimidation et de la victimisation. »

Dixit Aboubakar Atiku

copyright5

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s