Liste non Exhaustive de ce que les Africains Font ou Laissent Faire

blog1

Ce que les Africains font ou laissent faire aussi bien par leur propres soi-disant dirigeants  que par les autres, les Occidentaux en tête, est proprement hallucinant, absurde et lamentable. Sur cette terre et tous continents confondus, il n’y a qu’eux qui font ou laissent faire ainsi.

Tenez : ils laissent leurs plus jolies femmes, leurs plus beaux hommes aux Blancs tandis qu’en retour, les Blancs ne leur laissent que les charognes ou les viragos, et les vieillards dont ils n’ont que faire.

Ils se battent, s’entre-tuent avec les armes que le Blanc leur donne pendant que celui-ci pille leurs richesses sans demander son reste.

Au cours de ce qu’ils appellent élections, ils vendent leurs voix pour des miettes à des dirigeants kleptocrates, qui vident ensuite les caisses de leurs pays pour aller les déposer dans des banques des pays riches d’Occident.

Leurs états, leurs élites et les meilleurs d’entre eux réfléchissent, communiquent  et se font gloire de parler dans la langue du Blanc prédateur qu’ils imposent à leurs rejetons ainsi conditionnés à voir le monde à travers le prisme d’une culture étrangère à leur âmes, à leur êtres et à leurs intérêts…

La liste de ces absurdités et bêtises est longue. Où d’autre peut-on voir un spectacle aussi ahurissant et misérable qu’en Afrique ? En Asie ? En Amérique ? En Europe ?

Aminou Balogun

copyright5

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s