Boris Johnson sur les «testicules enflés» après la Vaccination Covid

Le Premier ministre britannique a été amené à commenter une publication de Nicki Minaj après que l’artiste internationale a créé la polémique en corrélant la vaccination contre le Covid-19 à des problèmes d’impuissance sexuelle masculine.

«Je ne suis pas aussi familier avec les œuvres de Nicki Minaj que je devrais probablement l’être. Mais je connais bien Nikki Kanani, un médecin généraliste reconnu de Bexley qui s’est présenté à de nombreuses reprises devant vous, qui vous dira que les vaccins sont merveilleux et que tout le monde devrait y avoir accès», a déclaré le 14 septembre Boris Johnson pendant une séance de questions-réponses, alors qu’était évoquée une récente publication de l’artiste trinidado-américaine Nicki Minaj sur le sujet.

L’artiste aux milliards de vues sur YouTube avait en effet affirmé la veille que l’ami d’un de ses cousins était devenu «impuissant» après s’être vu administrer un vaccin contre le Covid-19. «Ses testicules ont enflé [alors qu’il était] à quelques semaines de se marier», a-t-elle écrit dans le tweet en question, avant de mettre en garde sa communauté d’abonnés sur le fait de se faire vacciner : «Assurez-vous que vous êtes à l’aise avec votre décision, sans vous faire intimider.»

ibinimori


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s