Covid-19 : Rompre le Cercle Vicieux du Confinement

Le confinement n’influe nullement de manière positive sur la contamination et la gravité du Covid. Au contraire, comme il l’a été indiqué par des praticiens dignes de foi, il instaure les conditions d’’une contamination rapprochée entre parents reclus dans les mêmes enclos familiaux. La rareté de l’exposition au soleil qu’induisent fatalement les mesures de confinement diminue les chances de s’enrichir à la vitamine D dont la carence expose à la faiblesse immunitaire source de fragilité et donc  de maladie.

En définitive quand on y regarde de près, le confinement loin de diminuer les contagions les augmente, et cette augmentation de la contagion est ensuite brandie par les autorités qui ont militarisé la santé à décrété de nouveaux confinements. De telle sorte que l’on passe d’un cycle de confinement à un autre selon un cercle vicieux.

Il est temps de rompre ce cercle vicieux en se libérant des diktats de la coalition méphistophélique de Bigpharma, des eugénistes et autres transhumanistes, prompts à étiqueter leurs adversaires de complotistes.

Aminou Balogun

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s