Jungle Fever : Pourquoi la France Tue les Africains en toute Impunité

Quand vous regardez les scènes de vie animalières de la savane ou de la jungle, vous remarquez que les animaux carnivores les plus forts tuent les plus faibles ; mais ils tuent juste ce qu’il faut pour ne pas mourir eux-mêmes. La violence de la jungle, aussi cruelle soit-elle, est une question de vie ou de mort et reste limitée au strict minimum de survie. Tous les comportements animaux étant normés ; les animaux ne copulent pas pour le plaisir, ils n’ont pas de bordel ni de restaurant. Ils copulent pour se reproduire, et là aussi, juste ce qu’il faut.

Mais dans le monde humain, ceux qui dominent et qui implicitement les montrent en exemple de l’horreur absolue, tirent la justification de leur violence des mœurs animales censées être aux antipodes des leurs qu’elles banalisent et légitiment. Mais aucune analogie, aucune métaphore  n’est de mise entre mœurs animales et mœurs humaines. Car dans le monde où nous sommes les Blancs ne tuent pas les Noirs (on ne tue pas seulement avec un couteau ni un fusil ou même des bombes) pour vivre mais pour entretenir un système de luxe dont la nécessité n’a aucun fondement naturel.

L'accord Ouattara-Macron : un mauvais coup contre l'intégration en Afrique  de l'ouest | Investig'Action
CFA/ECO : accord sur le meurtre des Africains avec le chien de chasse

Par exemple la France impose le CFA aux pays africains prétendument indépendants. La jeunesse de ces pays, assoiffée de liberté et acculée par la misère consécutive à cet étranglement économique, prend le large en quête de survie et se noie dans la Méditerranée. Donc, qu’elle le veuille ou non c’est la France qui les tue. Mais la France estime qu’elle tue les Africains pour de bonnes raisons : elle veut garder son rang dans le monde, elle ne veut pas être ravalée au rang de l’Argentine ou du Pérou. Donc c’est pour ce luxe-là qui n’est pas fondé dans la nature que la France tue les Africains.

Aminou Balogun

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s