Covid19 : Question Préalable

Au parlement de la raison humaine, il y a une question préalable sur le Covid-19 : Est-ce que certaines nations veulent vraiment en finir avec la maladie ?

Il faut déjà que les gens veuillent en finir  avec cette maladie dont le nombre de morts est négligeable par rapport au nombre des testés positifs  en inflation délirante, érigé en nouvel épouvantail. Oui il faut que les états veuillent en finir avec la maladie, ce qui ne semble pas être le cas partout où Big Pharma et BG ont la mainmise sur les gouvernements. Que ce soit en Amérique, en Europe ou en Asie, partout où ce syndicat d’eugénistes, d’empoisonneurs, de transhumanistes et de profiteurs sans scrupules porte au pouvoir des gouvernements anti-peuples, qui sont en mission pour lui et tenus de danser au son de sa musique funeste et inhumaine.

La Chine qui n’est pas inféodée à  la mafia satanique BP-BG &  Cie a prouvé sa claire volonté d’en finir avec le virus.

L’autre chose est que, partout où la volonté d’en finir avec le Covid-19 fait défaut, les médias et les acteurs de tout bord substituent des polémiques idéologiques et méthodologiques, des luttes de personnes et d’intérêt plus ou moins violentes à la focalisation sur l’éradication de la maladie. Ce qui, loin d’être en contradiction avec la question préalable n’en est qu’une variante.

Aminou Balogun.

Un commentaire

  1. Très bel article. Et très bonne et pertinente question. Si la Covid-19 continue de ravager encore le monde et de façon exponentielle dans certaines régions de la planète, c’est justement parce que la volonté politique des gouvernements de ces pays et régions, d’en finir avec cette pandémie, a cédé la place et fait lit douillet, à la guerre de leadership et des conflits d’intérêts économiques et financiers que se livrent les grands lobbies de laboratoires et chercheurs virologues du monde tapis dans le noir, pour contrôler et gérer l’humanité à leur guise et au détriment de la sécurité, de la santé et du bien-être des peuples. Hélas ! Et demain n’est pas la veille.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s