Antinégrisme : Quand les Français Distraient le Monde pour Cacher le Péché Mignon de Tout un Pays

Blog1

Un article publié dans le Journal le Monde  met l’accent sur un aspect de la sociologie des victimes du Covid-19 aux États-Unis. On y pointe le doigt sur « le lourd tribut des Afro-américains ». Cependant que le citoyen honnête languit de ne voir personne pour lui parler du lourd tribut des personnes âgées en Europe. Sociologie à deux vitesses ? Ah,   vigilance humaniste française, quand tu nous tiens…! Cette bonté universelle qui, du Rwanda en Côte d’Ivoire en passant par la Libye ou le Congo, a fait parler d’elle en lettre de sang. Cette bonté retorse a encore frappé! Heureusement dans la presse, ce coup-ci. Si vous avez  deviné le propos, pas la peine de cliquer sur le lien supra : allez droit au dialogue-déconstruction qui suit :


— Écoute ma chère, les gens veulent distraire les gens. Le racisme anti-noir aux États-Unis est connu ; n’ajoutons pas au drame, une manière de tourner le couteau dans la plaie, très ambiguë, de la part des âmes bien pensantes qui orientent le projecteur dans ce sens…

— Ok, mais cela pourrait être réel…

— Cet article d’origine française a pour but de se délecter du fait que des Noirs meurent, c’est rassurant pour les occidentaux car l’idée qu’une maladie mortelle plane à laquelle échapperait essentiellement la race noire est inquiétante, et en même temps, à la manière française, il se drape dans les oripeaux de la bien-pensance…

Bien sûr c’est réel c’est une réalité sociologique…

Et puis si dans un pays raciste antinoir, deux hommes arrivent en réanimation dont un est blanc et l’autre est noir, qui sauverait-on instinctivement en premier… ? Donc qu’on ne vienne pas nous distraire avec ces réalités !

Où est le scandale là ? le scandale ne commence pas avec ce choix raciste ; il commence avec  les mœurs racistes elles-mêmes. Et mon propos est que celui qui écrit ce genre d’article dont j’ai déjà vu la vidéo, tourne le couteau dans la plaie à peu de frais, avec une bonne dose d’hypocrisie…

— Oui, il perpétue le génocide des noirs américains

— Des journalistes d’un pays dont les savants éminents ont été pris la main dans le sac du racisme anti-noir en proposant d’utiliser l’Afrique comme un terrain d’expérimentation  pour une maladie qui fait des dégâts en dehors de l’Afrique ( comme on l’a fait aux prostitués dans le cas du sida, disent-ils sans sourciller), maintenant veulent démontrer leur souci de l’égalité entre Noirs et Blancs aux États-Unis. Est-ce que ce n’est pas pour distraire un peu les gens, pour se racheter ? Ils ne nous ont jamais dit qu’en Europe, 90% des gens qui meurent sont des vieux… Ils sont sélectifs dans leur intérêt sociologique… En France, la bienpensance est hautement suspecte !

— Est ce qu’ils n’aident pas les vieux à partir, en Europe les personnes âgées sont traitées comme des Noirs.

 C’est pourquoi je n’écoute pas RFI.

— Si je n’écoute jamais RFI et autres médias français, ce serait trop tôt, comme le disent les Anglais…😂

— Et je n’écoute pas les tv françaises en général…

— Les gens se décarcassent pour manipuler afin de conforter le besoin de sécurité mais aussi de sentiment de supériorité de leur groupe racial tel qu’il l’ont conçu depuis des siècles, et ceci au mépris de la réalité. Ils font comme si, en dernier ressort ce n’est pas la réalité qui fera loi. Il faut les surveiller de près, ce sont des gens qui sont capables d’aller aider massivement la contamination en Afrique de façon à ce que les faits correspondent à leurs désirs macabres

— Oui mais aujourd’hui je crois que le sacro-saint principe de l’égalité des êtres humains est remis au goût du jour , le gueux, le roturier et le noble sont faits de la même matière…et doivent prendre les mêmes produits pour guérir…la souffrance à distance  rapproche les hommes.

— Je valide, chère amie

Aminou Balogun


 

 

copyright5

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s