CQFD : Trump est le Fils Géopolitique de Ben Laden

blog1

Démonstration.

Lemme.

Trump a été élu pour redonner espoir à l’Amérique blanche qui était au désespoir d’avoir subi la présidence d’Obama à la Maison Blanche pendant 8 ans. Son élection était censée nettoyer la souillure que représentait une présidence noire dans une Amérique profondément anti-nègre, à la fois par l’histoire, les rapports socioéconomiques et l’idéologie.

Déduction

Or Obama lui-même a émergé après le désastre de l’attaque terroriste menée par le groupe Al Qaeda de Ben Laden. Le choix d’un Noir d’origine africaine par son père était censé envoyer  au monde entier, et notamment aux musulmans, le message d’une Amérique tolérante, humble et ouverte ; une  Amérique soucieuse de se faire oublier par le ban et l’arrière ban des groupes terroristes de par le monde. En somme une Amérique qui accepte de faire profil bas, et  sa part de mea culpa dans  la propension qu’elle a à être la cible privilégiée du terrorisme islamiste, propension dont l’attaque  du 11 septembre 2001 constitua l’apothéose en même temps qu’un électrochoc historique.

Conclusion

Donc, s’il n’y avait pas eu Ben Laden il n’y aurait pas eu Obama ;  et s’il n’y avait pas eu Obama, il n’y aurait pas eu Trump. D’où le fait que Trump est bien le fils géopolitique de Ben Laden. CQFD

Afouda Barthélémy

copyright5

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s