Le Président Namibien Parle du vent de Libération qui Souffle sur l’Afrique

Le président Hage Geingob, premier ministre de Namibie pendant 15 ans avant de devenir président met à nu, l’arnaque de la démocratie occidentale et la spoliation du continent africain.

Il donne une solution au Niger, au Mali, au Burkina, pour la monnaie : faire comme la Namibie en négociant avec l’Afrique du Sud et utiliser sa monnaie.

Le président Hage Geingob explique comment la Namibie a son indépendance grâce à 3 pays, la Russie, la Chine et Cuba contre ceux qui parlent des droits de l’homme.

Maintenant qu’on a découvert les plus grands gisements de pétrole Afrique en Namibie, il explique comment c’est la Chine et la Russie ont obligé Total à une nouvelle manière de travailler sur le continent africain en se rappelant que le pétrole est africain et non français.

Sa rencontre avec Castro qui lui a expliqué que les cubains n’étaient en Namibie pour l’or ou les diamants, mais pour rapatrier les dépouilles des cubains morts pour donner l’indépendance à la Namibie.

C’est le président Hage Geingob qui a vu rouge lorsque l’ambassadeur d’Allemagne est venu lui demander de faire attention aux chinois.

Il lui a répondu que ce ne sont pas les chinois qui ont exterminé les Herero namibiens, mais les allemands.

Le marché continental africain…

Le président Hage Geingob dit :

« J’ai déjà rencontré en tête à tête 5 fois Xi Jinping, je ne peux pas dire de même, pour les dirigeants occidentaux. Si j’ai un problème j’appelle directement Ramaphosa sans filtre, j’appelle directement Poutine, sans intermédiaire, j’appelle directement Xi Jinping qui me donne la solution immédiatement.

Je n’ai aucun contact du genre dans le camp occidental. Ils prétendent nous aider, mais c’est uniquement pour des projets qui servent à donner des marchés à leurs entreprises.

Nous sommes nés colonisés et beaucoup de dirigeants africains croient que c’est normal de continuer à être piétinés par les occidentaux ».

EN DIRECT SUR LA CHAÎNE RT FRANÇAIS.(chaîne très vite bannie en la très Démocrate en UE, mais qui plaint du même traitement au Sahel…)