
Incapable de s’en prendre aux Arabes selon la tradition lépénienne canal historique,– entreprise devenue fort risquée — mais fort désireux de chasser sur les terres du Front national, Gérald Darmanin qui se rêve dans des habits neufs de Pasqua, s’en prend aux Noirs de Mayotte- ces Comoriens et autres qui immigrent dans cette île française. Orphelins politiques qui n’ont personne pour les défendre et qui ne font peur à personne, sur qui on peut taper comme on veut, sans avoir de compte à rendre à personne. Un fléau qui existe depuis belle lurette et que non seulement on feint de découvrir mais que l’on agite avec force bruits et rodomontades.
Tout ce qu’il faut pour être en bonne posture dans les arrangements politiques de la présidentielle de 2027 qui ont déjà commencé. La richesse inépuisable du concept de la présence du Front national au 2nd tour des élections présidentielles doit être exploitée. Après les avoir fait quitter leur strapontin législative traditionnel pour les installer en nombre dans les fauteuils de l’Assemblée nationale, le régime de Macron doit maintenant faire des acteurs de l’extrême-droite et de leur philosophie décadente la référence des faits et gestes de la politique en France. Après avoir dépouillé le peuple français de sa souveraineté au nom d’une Europe vaseuse, il ne leur reste plus que la haine, l’appréhension de l’autre, l’inquiétude de l’immigration fantasmée comme seule richesse, seul programme et seule pensée politique. Et tels des vautours, toute la classe politique, à commencer par le pouvoir, se repaît de cette manne inépuisable. Maintenant sur le dos des pauvres Comoriens qui n’ont personne pour les défendre, et dont personne n’a peur…
Gérald Darmanin sera il le nouveau Pasqua? Deviendra-t-il le Sarkozy qui, après avoir promis le karcher aux banlieues et de casser la racaille, a fini par atteindre l’Élysée ? Macron en profitera-t-il pour entre-temps desserrer l’étau de l’impopularité qui risque bientôt de l’asphyxier? Il faut dire à ces pauvres migrants de Mayotte et de Comores de bien vouloir faire encore un petit effort, celui que leurs ancêtres faisaient depuis plus de 400 ans entre esclavage et colonialisme, pour aider les coyotes de la politique françaises, à réaliser leurs rêves sur le dos de la bêtise ou de l’ignorance des Français.
Ahandeci Berlioz
