Afrique, la Variole du Diable !

Dans un article du site de l’ONU — cette agence de publicité du système occidental comme le nomme le vaillant Saddam Hussein — concernant la variole du singe, on peut lire :

« Depuis le 1er janvier 2022, des cas de variole du singe ont été signalés dans les six régions de l’OMS. Au 29 juillet, un total de 19.691 cas confirmés en laboratoire dont 5 décès, ont été signalés à l’OMS », a indiqué l’Organisation mondiale de la santé (OMS) dans son dernier rapport de situation.

La maladie a été signalée dans 78 pays jusque-là et 70 % des cas sont concentrés en Europe (13.800 cas) et 30 % dans les Amériques (5.400 cas). Cinq personnes sont mortes de la maladie – toutes en Afrique – et environ 10 % des cas nécessitent une admission à l’hôpital pour tenter d’atténuer la douleur que connaissent les patients.

70% des cas en Europe plus 30% des cas en Amérique en vertu des règles élémentaires de l’Arithmétique, cela devrait faire 100%. En clair 100% des cas de cette maladie qui sévit surtout dans les milieux pédés se situent en Occident. Si 10% des cas, qui sont graves, nécessitent l’hospitalisation, et si 5 personnes sont mortes dans cette maudite Afrique qui sert toujours de souffre-douleur aux Blancs racistes, on peut donc dire que 5 = 0x10%, ce qui peut s’écrire plust simplement 5=0 ! Soit il s’agit de l’arithmétique modulaire, ou soit une équation pour le moins magique!

Obsédés par l’idée de faire jouer à l’Afrique son rôle de souffre douleur — ceux dont le malheur rassure les Blancs et leur garantit le bonheur éternel ; ceux qui doivent être les capteurs de toutes les catastrophes pour la plus grande quiétude du Blanc — on a vite fait d’introduire de force 5 morts Noirs dans ces statistiques sans avoir au préalable assuré de leur trouver une cohérence arithmétique fiable…

La diabolisation du Noir, chez les Blancs, est une seconde nature…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s