France : Macron, le Montreur d’Ours

Dans une logique primaire de yaka, abusant sans états d’âme de la crédulité des Français, Macron fait de la surenchère socialo-gauchiste tous azimuts. Vous avez dit Femme ? Eh bien, Macron dit Première Ministre ! Vous avez dit Afrique noire ? Eh bien il dit Ministre de l’éducation ! Vous avez dit Arabe ? Eh bien Macron dit Ministre de la culture,etc….

Le but ? Exhiber, à la limite du cliché, sa bonne volonté gauchiste, parfaitement démagogique et passablement fouteur de gueule. Macron en vrai fils de pub et de manip, prend un plaisir pervers à jouer les montreurs d’ours, comme si les élections législatives étaient un cirque. Histoire de renvoyer Jean-Luc Mélenchon et sa NUPES aux calendes grecques, faire pâlir leur étoile et les faire apparaître comme des aventuriers d’une gauche hors sol, constellation d’un gauchisme sans heur ni lueur.

Mais le cirque suffira-t-il à compenser la retraite à 65 ans ? Les menaces écologiques qui pointent à l’horizon. L’anesthésie spéculaire à prétention gauchiste suffira-t-elle à compenser les rigueurs de la hausse des prix généralisée, fera-t-elle justice aux milliers de soignants arbitrairement suspendus et renvoyés de la vie sociale pour cause de non-vaccination ? Amènera-t-elle la vraie démocratie dont rêvaient les Gilets Jaunes ? Fera-t-elle reculer l’autoritarisme et la corruption qui ont battu des records avec la gestion du Covid ? Après le rituel barrage républicain qui les a privés d’une élection démocratie digne de ce nom, Les Français sont-ils si cons pour se laisser captiver encore une fois par ce miroir aux alouettes ?

Ahandeci Berlioz

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s