France : Voter Marine Le Pen

En créant l’épouvantail Zemmour, sponsorisé, dopé et  incité, l’oligarchie qui domine le pays depuis plusieurs décennies, ne visait qu’une chose : diviser un peu plus la droite et surtout l’extrême droite, affaiblir les candidats indésirables pour la perpétuation et la protection de ses  intérêts, – de gauche comme de droite — et notamment le Rassemblement National, de Marine Le Pen

Mais, avec toutes les concessions de normalisation et l’effort de dédiabolisation douloureusement mais non moins méthodiquement consenties par Marine Le Pen, qui a parcouru un long  chemin depuis le FN au RN, on peut dire qu’elle apparaît aujourd’hui comme une candidate de droite normale, en dépit de la fausse image de facho que le système et ses bienpensants s’échinent à lui coller habilement comme pour la clouer au pilori de son origine politique et ou familiale.

Or, le piège dans lequel est tombé le système est que son nouvel épouvantail Zémmour étant positionné à droite de Marine Le Pen et se revendiquant comme tel, au point de faire passer celle-ci pour une dangereuse gauchiste, c’est lui qui à son tour joue le rôle du diable. Dans ces conditions, le paysage politique français doit logiquement exprimer cette recomposition, et les Français qui sont en grande majorité désireux de tourner la page d’une présidence de cauchemars, de violence,  de mensonges, de manipulation, d’arrogance, de mépris du peuple, de rabaissement de la France, et de dissolution de sa souveraineté ne doivent pas se tromper de diable.

Au contraire, ils doivent faire le bon choix. Voter Marine n’a rien de plus raciste que ne l’est la majorité des Français. Ne pas voter Marine  Le Pen au nom du passé de son Père, et sans aucune considération pour ce qu’elle est et ce qu’elle fait hic et nunc,  c’est continuer à faire  payer à une personne les erreurs où les crimes supposés de son géniteur ; cette double peine est à la fois illégale et immorale. Voter Marine Le Pen c’est en définitive voter pour un Parti de droite normal qui a une sensibilité prononcée à la préférence nationale. Voter Marine Le Pen c’est mettre fin au cycle de manipulations qui, dans un coup d’État médiatico-politique permanent, a permis à l’oligarchie en place de s’accaparer du pouvoir depuis François Mitterrand.

Ahandeci Berlioz

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s