Alain Decaille, « Covid » m’a Buter

Alain Decaille

Quand le covid est arrivé certains, croyant naïvement que c’était venu par hasard, et qu’il fallait retrousser les manches pour le combatte, se sont mis qui, comme le Docteur Gon du Bénin, à proposer une méthode de soin par repositionnement d’un ancien médicament anti-sida, Apivirine ; qui comme le Président malgache, Andry Rajoelina, à prendre la tête d’une croisade autour du Covid-Organic, un remède endogène basé sur des plantes dont principalement l’artémisia annua. Eh bien, mal leur en a pris : les médias occidentaux sont tombés sur eux à bras raccourcis et se sont mis à les dénigrer, à les combattre, à les contrecarrer. Maintenant que le président Malgache s’est tu, on ne sait pourquoi, plus personne ne dit du mal de lui dans la presse occidentale, et est tombé dans l’oubli le statut sanitaire de Madagascar – nombre de cas et de morts au quotidien — qui faisait les choux gras de la presse occidentale, notamment française… Quand au docteur Béninois, l’a-t-on neutralisé par l’argent ? Bouche pleine ne parle pas, dit-on… Personne ne sait, en tout cas, son silence est troublant et intellectuellement affligeant pour autant qu’il se posât naguère en Docteur.

Maintenant, et depuis un certains temps, les crapules ont recours à l’élimination par tous les moyens : corruption, assassinat, empoisonnements, etc…
Pas à exclure donc qu’ils ont buté Alain Decaille, ce brave combattant antillais, à la fois pour donner une leçon aux résistants, mais aussi pour faire passer dans l’esprit des naïfs, qu’il est mort parce qu’il ne se serait pas vacciné. Dans la lutte contre le mal Blanc dominant, on n’est jamais assez vigilant…Paix à son âme de combattant.
La lutte continue !

Aminou Balogun

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s