USA, Covid Combination : l’Étau se Resserre autour de Bill Gates

Une pétition pour que le Congrès enquête sur la fondation Bill & Melinda pour la conspiration de Covid atteint 700 000 signatures
Signer la pétition

La pétition sur le site change.org se lit comme suit : Nous appelons à des enquêtes sur la « Fondation Bill & Melinda Gates » pour les fautes professionnelles médicales et les crimes contre l’humanité.

Alors que nous examinons les événements entourant la « pandémie de COVID-19 », diverses questions restent sans réponse. Le 18 octobre 2019, quelques semaines seulement avant que le point zéro ne soit déclaré à Wuhan, en Chine, deux événements majeurs ont eu lieu. L’un est « Event 201 », l’autre est les « Jeux mondiaux militaires », organisés à nul autre que Wuhan. Depuis lors, une poussée mondiale pour les vaccins et le suivi biométrique a été lancée.

Au premier rang de cela se trouve Bill Gates, qui a publiquement déclaré son intérêt à « réduire la croissance démographique » de 10 à 15 %, au moyen de la vaccination. Gates, l’UNICEF et l’OMS ont déjà été accusés de manière crédible d’avoir stérilisé intentionnellement des enfants kényans en utilisant un antigène HCG caché dans les vaccins antitétaniques.

Le Congrès et tous les autres organes directeurs ne remplissent pas leurs fonctions jusqu’à ce qu’une enquête approfondie et publique soit terminée.

SIGNEZ LA PÉTITION MAINTENANT

Pendant ce temps, l’OMS donne une date pour la fin de la pandémie de Covid, mais Bill Gates dit qu’il a la « seule solution » pour mettre fin à la crise.

Beaucoup ont spéculé sur la fin de la crise sanitaire de Covid-19 qui contrôle le monde depuis 2020. Désormais, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a donné une date estimée pour la fin de la pandémie. Cependant, le milliardaire Bill Gates a proposé ce qu’il considère comme la « seule solution » pour mettre fin au coronavirus et aux futures pandémies.

Dans un rapport publié lundi dernier par la Fondation Gates, le magnat a réitéré que « la fin n’est pas encore venue » et s’est aventuré à proposer une solution à cette pandémie et à celles à venir.

« La seule vraie solution à ce problème est d’avoir des usines capables de produire suffisamment de doses de vaccins pour tout le monde en 100 jours. C’est faisable », a déclaré Gates.

source

2 commentaires

  1. Bien vu. C’est la preuve que là-bas, la Démocratie essaie au moins de sauver les apparences. Tel n’est pas le cas de grands pays européens, comme la Monarchie française…où toutes les institutions sans exception sont couchées…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s