Covid et média: la Manip en Continu

Le journaliste introduit le débat :  » Pour ou contre l’obligation vaccinal » en annonçant le sondage : 62% des Français sont favorable à l’obligation d’un passeport vaccinal pour voyager. L’amalgame entre obligation pour voyager et obligation tout court est tout à fait délibéré. Avant de donner la parole aux débatteurs, — toujours les mêmes qui au nom du système hantent les plateaux de télé — on montre un court extrait du Président du Sénat M. Gérard Larcher exprimant son opposition à l’obligation vaccinale. Cet intermède n’a qu’un but : donner le sentiment d’un débat et permettre au téléspectateur de digérer la violence de la manipulation qui se joue à travers les chiffres et les concepts — à savoir l’obligation vaccinale et obligation d’être vacciné avant de voyager en avion —

Or on sait que 58% des français sont opposés au vaccins ? Est-ce parmi eux qu’on a trouvé des gens qui sont favorable à la vaccination pour prendre un avion ?

Tous ces sondages on le sait son bidons, truqués et fantaisistes. Ils ne sont que des instruments de conditionnement. Le but est de faire peur au gens pour qu’ils aillent se vacciner. Et vacciner pour quoi ? Alors qu’il n’a été répondu de façon claire et satisfaisante à aucune des questions essentielles concernant l’innocuité et les performances des vaccins OGM mis en circulation. Évitent-ils la transmission ? Quels sont les effets secondaires ? Pourquoi prendre le risque de mourir en se vaccinant ? Quels sont les effets à long terme du principe de l’ARN messager pour lequel on n’a aucun recul ? Pourquoi la chloroquine qui était en usage depuis plus de 50 ans, en raison d’effets secondaires supposés a fait l’objet de restriction, voire d’interdiction alors qu’un vaccin qui a déjà tué plus de 70 personnes depuis qu’a débuté son inoculation à marche forcée et dont on ne sait rien ou presque, défie-t-il les règles élémentaires du principe de précaution ?

Aminou Balogun

Publicité