Covid-19 Europe : Plus de 50 Décès Postvaccinaux en Scandinavie

La campagne de vaccination contre le Covid­19 a débuté le 27 décembre 2020 en Norvège. Depuis, 30 000 personnes âgées ont reçu la première dose du vaccin Pfizer­BioNTech. Et trente trois d’entre eux sont décédés après avoir reçu ce vaccin. Aussi, l’Institut de la santé publique (FHI) demande aux médecins d’évaluer les risques pour les personnes âgées.

Si pour le moment, la Norvège est le seul pays à avoir modifié ses directives, des décès similaires ont été observés dans les autres pays scandinaves. La Suède en rapporte treize. L’Islande a, elle aussi, enregistré plusieurs décès post­vaccinaux, de même que le Danemark, où l’Agence du médicament (Lægemiddelstyrelsen) faisait état, lundi 18 janvier, de onze morts.

Compte tenu de cet hécatombe vaccinal dans la sphère de la Scandinavie, et vu que les scandinaves ne sont pas des Européens à part, on est en droit de questionner la fiabilité du petit nombre de morts post-vaccinaux  avoués dans les grands pays comme l’Allemagne, la France la Grande Bretagne etc.. A cet égard il n’y a qu’un slogan à leur adresse : «N’ayez pas peur !  Balancez vos morts ! »

Aminou Balogun

Un commentaire

  1. Un médecin de Floride est décédé après avoir reçu un vaccin COVID-19 le 18 décembre.
    Le Dr Gregory Michael, 56 ans, OB-GYN au Mount Sinai Medical Center à Miami Beach, est décédé des suites d’un accident vasculaire cérébral hémorragique résultant apparemment d’un manque de plaquettes.
    Les médecins légistes de Miami enquêtent sur sa mort, a déclaré le ministère de la Santé de Floride dans un communiqué.
    Dans un message sur Facebook, l’épouse de Michael, Heidi Neckelmann, a déclaré qu’il avait demandé des soins d’urgence trois jours après le coup de feu parce qu’il avait des points sur la peau qui indiquaient une hémorragie interne.
    https://eu.usatoday.com/story/news/health/2021/01/06/death-florida-doctor-following-pfizer-covid-19-vaccine-under-investigation-gregory-michael/6574414002/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s