CFA/ECO : Non à la Pédophilie Monétaire de la France en Afrique

Ecodafé !

Je ne vois pas pourquoi la France s’obstine à s’occuper de la question monétaire en Afrique. Sauf à affirmer son droit raciste à continuer à entourlouper des Noirs. Les Africains on dit qu’ils ne voulaient plus de CFA; cela ne veut pas dire qu’ils voulaient en changer le nom. Ce qu’ils voulaient dire, et les Français sont assez intelligents pour le comprendre, est qu’ils veulent battre, et valoriser leur propre monnaie, et non pas y associer en quelque manière une puissance non-africaine.

Le racisme tenace des Français, on le sait montre bien l’acharnement dominatrice et manipulatrice qu’ils exercent exclusivement contre les Noirs d’Afrique, parmi tous les peuples qu’ils ont eu à coloniser par le passé. Ils ont colonisé des Arabes, qui sont des Blancs comme eux ; ils ont colonisé les vietnamiens, qui sont de vieux peuples de civilisation asiatique. Ils ont colonisé les Noirs d’Afrique. Mais de tous ces peuples ou races qu’ils ont colonisés, il n’y a que sur nous autres Noirs d’Afrique qu’ils s’acharnent, que sur nous qu’ils multiplient toutes sortes d’opérations de manipulation. Pourquoi laissent-ils le pétrole de la Norvège qui est tout près d’eux pour s’intéresser à celui du Gabon si éloigné, sinon que les Norvégiens sont blancs comme eux et que les loups ne se mangent pas entre eux ? Comment comprendre que les Français aient cru un seul instant que les Africains seraient dupes du changement cosmétique opéré sur le franc CFA, et goberaient le subterfuge de façon béate et enthousiaste s’ils ne les tiennent pas pour des demeurés ou des sous-hommes, incapables de réfléchir ? Et sur quoi se fonde une telle certitude a priori sinon le racisme ?

Dans cette arnaque continue, la France a essayé de sauvegarder les formes pour elle-même; elle a fait ratifier le projet de débaptisation/rebaptisation du franc CFA par son Assemblée nationale — le Parlement et le Sénat ont eu leur mot à dire. Alors pourquoi les Assemblées des pays africains n’ont aucun mot à dire sur l’arrivée de quelque chose qui se présente comme une nouvelle monnaie ? Pourquoi cette décision est cantonnée au niveau de chefs d’Etat dont on sait qu’au mieux ils tremblent de peur devant les Blancs pour ne pas se retrouver à la Haye ou destitués, et au pire qu’ils sont leurs ludions, qui leur obéissent au doigt et à l’oeil ? Pourquoi les peuples Africains ne doivent pas se prononcer sur l’adoption de cette nouvelle monnaie ? Où est la démocratie dans tout ça ? Quand la France devait adopter l’Euro n’a-t-elle pas soumis ce changement à un référendum ? Pourquoi en Afrique on se permet de passer en force, et on fait l’impasse sur la voix des peuples ?

En tout cas, ce qui est bizarre, c’est l’obstination impudique et sans vergogne de la France à se mêler de quelque chose dans laquelle sa seule présence est absurde et infondée. La monnaie est un symbole de souveraineté, et il est temps que la France reconnaisse entièrement le droit des Noirs à la souveraineté. Les Blancs d’Europe, pas plus que les Chinois d’Asie, n’ont rien à voir avec la monnaie des pays d’Afrique noire. Il faut arrêter ce viol en plein jour que la France commet au vu et au su du monde, notamment de l’ONU qui feint de ne rien voir !

Comme le dit Kemi Seba, les Africains doivent se lever comme un seul homme. La jeunesse africaine doit se lever pour dire non. Sinon, la France, sodomite historique des peuples, a déjà sorti sa verge et va nous enculer à sec. Notre avenir dépend de nous. Nous ne laisserons pas une seconde cette monnaie, l’ECo-macron-ouattara circuler. Allumons le bûcher avant même que la bête ne pointe le bout de son nez blanc et crochu ! Tous prêts pour l’écodafé ! Non à la pédophilie monétaire de la France en Afrique !

Aminou Balogun

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s