Covid-19 et Chloroquine : « Nous ne Devons pas suivre ce que disent les Blancs au Risque de Mourir »

Blog1

« Notre équipe médicale fait montre d’ingéniosité pour utiliser la chloroquine et le Zithromax pour traiter les patients, même si dans certains endroits, on entend dire  que c’est contraire au protocole » (…) «En tant que gouverneur, j’en assume la responsabilité parce que je ne veux pas que quelqu’un meure. (…)
Je vous ai donné la directive que vous devez utiliser quelque chose que j’ai utilisé pour me rétablir, tout comme vous l’avez utilisé pour tous les autres cas qui se sont rétablis. (…) Plutôt que de dire que quelque chose est nocif, nous ne devons pas suivre ce que disent les blancs en ne prenant rien et en mourant. (…)
Nous sommes habitués à prendre de la chloroquine au Nigeria. Nous allons l’utiliser. Nous avons pris la responsabilité et j’ai pris la responsabilité.(…)
Le zithromax et la chloroquine ne sont pas nocifs pour notre corps, notre système physiologique s’y est adapté. Si vous faites de la fièvre, vous prenez de la chloroquine. (…)
Personne n’est affecté par une détresse sérieuse à Bauchi, même si maintenant nous allons avoir 23 cas testés positifs au virus. Dixit Bala Mohamed, Gouverneur de l’Etat de Bauchi, Nigeria

copyright5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s