Une Religieuse Attaquée par un Requin a eu la vie sauve grâce à la Bible qu’elle tenait dans ses Mains

Blog1.jpg

Une religieuse australienne qui priait accoudée à la rambarde d’un yatch stationné près d’un rocher de pèlerinage a été attaquée par un requin. Mais elle a eu la vie sauve grâce à la bible qu’elle tenait dans ses mains et la réaction rapide de l’équipe des sauveteurs.

Sœur Virginia Armstrong était sur un petit bateau de plaisance stationné près de Hollyport Bay, un site de pèlerinage au large de la plage de Tathra située à quelque 350 km au sud de Sydney lorsque tout à coup, dans un sursaut inattendu un requin surgit des profondeurs,  la fit basculer dans l’eau. Comme elle avait la bible dans ses mains, aussitôt qu’elle s’était retrouvée dans l’eau, elle tendit ses mains tenant le Livre saint à bout de bras vers son terrible prédateur. D’un coup de mâchoire acéré, celui-ci mordit dans la bible et tout à coup, il se produisit un véritable miracle. Le redoutable squale comme sous l’emprise d’une force suprême, ne pouvait plus ouvrir ses mâchoires. Fasciné par sa proie, le requin était devenu docile tandis que Sœur Virginia qui avait porté un gilet de sauvetage flottait devant son prédateur devenu miraculeusement docile. Pendant ce temps, comme elle le racontera devant la presse, elle récitait : « Précieux Sang de notre Sauveur : Ô douce et généreuse Victime, béni soit le Sang que vous avez versé pour nous, versé sur nous, versé en nous ! Amen. »

Dès qu’elle eut récité sept fois sept fois cette prière, elle lâcha la bible que le requin avala avant de disparaître dans les profondeurs de l’océan. Pendant ce temps, faisant preuve d’une rapidité extraordinaire, l’équipe de sauvetage l’avait déjà prise en charge.

Tout s’était passé en quelques minutes…

Lire la suite…

copyright5

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s